CyberFufu 1,842 Posté(e) 9 août 2016 Bon et bien première prise en main de la tablette et exercice fait... je pourrais aller plus loin mais je dégueulasse de plus en plus j'ai l'impression et j'ai pas géré mes calques comme il faut, j'aurais du séparer certains plans pour que ça le fasse mieux... J'avoue que pour les rendus je sais pas su tout quel brush choisir... c'est complètement feeling, à tatons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 9 août 2016 Il y a de l'idée c'est pas mal. Ton image manque de profondeur mais avec ce que tu vas apprendre tu devrais corriger cela vite fait. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 10 août 2016 Merci de l'encouragement. Si je devais faire mon autocritique je dirais : persos fades, j'aurais aimé plus texturés et plus de relief (les yeux globuleux etc... Les herbes sont pas gégés... et j'ai fait certains trucs sur le meme calque donc pas rattrapable/isolable facilement. L'attitude des persos est trop figée, et la scène manque de vie, il faudrait peut être des lucioles, des observateurs au loin, un insecte qui passe que reluquerait King Frogdashian ^^ 0 jeu de lumières, et pas de textures (les casques devraient être métalliques...etc...) enfin, globalement le dessin fait très gouache brute, j'aimerais bien arriver à ce mélange dessin/peinture : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/48/b4/7c/48b47c2c8c2920bfd229cbdab3045170.jpg Voili Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 10 août 2016 Haha c'est marrant comme concept. Bien sûr il y a pas mal de choses à revoir mais cela devrait te frapper à la fin des cours. :) Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 12 août 2016 Quelque part j'aime beaucoup ton dessin tel quel. On dirait une illustration dans un livre d'enfant. " Le roi grenouille et la forêt de l'oubli " Non ne cherches pas sur amazon, c'est un titre pour ton illu :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts