Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 : Aie Aie Aie........

Recommended Posts

Bon voici pour ma reprise très dur pour moi, après une coupure de 2 ans......

je du mal a reprendre mes repères avec ma tablette,

je suis pas du tout satisfaite de mon travail mais ça ira mieux en re pratiquant quotidiennement, environs 2h30 pour celui ci

Sans-titre-3.1-web.jpg

Je suis débutant, j'espère que tu ne trouveras pas mes remarques déplacées. je pense qu'il y a un truc qui gêne niveau perspective... je suis pas assez bon pour dire quoi... je pense que c'est l'angle fenetres par rapport à l'agle toiture, les deux faces sont peut être aussi trop au meme niveau et l'extension devrait pas être si 'plate'

Vu la taille de la structure on a l'impression qu'elle peut tomber de la falaise qui manque de 'solidité' on dirait pas de la roche. Je suis certain que ça va déchirer une fois les leçons prises ;-)

@CyberFufu  Merci pour tes remarques, je ne le prend pas mal du tout, au contraire cela aide a avancer.

Tu as raison il me semble y avoir un problème de perspective, faudra que je trace mes lignes de fuites pour vérifier. En plus il y a ce souci de texture que se soit du pic rocheux ou bien même de la battisse.

Je vais avoir du boulot sur la reprise de cette illustration.

Salut Lysambre, sympa ce premier painting. J'ai hâte de voir où tu emmèneras cet enviro dans 10 semaines.

Je confirme le soucis de perspective. Ton bâtiment manque en fait de volume, il fait un peu plat. Dans 10 sem, essaie de l'imaginer comme un gros pavé (cube allongé) que tu dessines. Tu verras suite aux cours ça t'aidera. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour le coup d’œil et le tuyaux, moi aussi il me tarde de reprendre ce painting, mais pour l'instant je travaille mes techniques grâce a tes cours.

La tour manque un peu de volume, et la montagne a l'air plus fine que la tour^^" Je pense que c'est ce qui donne ce côté fragile à l'ensemble. Par contre les couleurs sont sympa.

On sent que ça manque un peu de technique, mais dans 10 semaines à mon avis le rendu sera sympa! Je suis curieuse de voir l'évolution de cette image :)

@fura-falevan merci pour ton analyse, je suis d'accord avec toi, en fait un truc me déranger avec cette montagne mais j'arrivais pas a trouver quoi et tu a mis le doigt dessus, t'as raison elle va céder sous le poids de ma tour^^, on va retravailler tout ça dans quelques semaines, il me tarde......

encore merci a toi