Aller au contenu

dessin de reference Farbad


Farbad

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voici le dessin d’imagination que j’ai réalisé pour l’exercie j’ai choisi des sujets très difficiles pour moi, dont je n’ai aucune pratique: l’environnement (paysage, perspective,…), les machines, robots (dont je rêve secrètement d’être pro 🙂 ), les animaux ( un tigre qui est au final devenu un ours par manque de pratique et connaissance…).

 

Sans-titre-1-38.png

 

n général je m’en sors mieux quand il s’agit de personnage (sauf en perspective, et je ne sais pas faire beaucoup de poses), ça fait 10 ans que je dessine à la tablette mais je suis toujours restée cloitrée dans ma zone de confort de peur de créer un massacre. J’aimerais être character designer mais je veux aussi apprendre a maîtriser le background, l’architecture, les créatures et bien sur mon rêve : dessiner les machines et véhicules!

 

j'ai aussi un autre dessin dont j'aimerais voir ce que ça pourrait donner plus tard:

 

mousewarrior.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton profil me fait penser au miens ! Je comprend ta frustration ^^ (Je suis restée trop longtemps dans ma zone de confort qui est le dessin de personnages cartoon et je me retrouve DA d'une entreprise de jeu vidéo et je suis très mal à l'aise quand il s'agit de faire la DA des décors...)

 

Pour ton décors tu as une masse beaucoup trop grosse en avant plan qui étouffe trop ton image. C'est dommage ça gâche ce qu'il y a derrière et gène la compréhension ! Mais bon, on est là pour progresser !!

 

Bon courage dans cette aventure ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'artiste et bienvenue, je trouve tout ça vraiment prometteur. On sent déjà des bonnes choses en clumière, composition etc... Il va juste falloir travailler et s'appliquer maintenant, mais tu es dans la bonne direction, et je pressens un avant/après de haut vol. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...