Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

Moi c'est Arina! J'ai 23 ans =3

J'ai découvert le site grâce aux vidéo Youtube de digitale painting de Spartan ^^

Sinon pour la petite histoire, j'ai vraiment commencé le dessin traditionnel en troisième...ça fait donc ... 8 ans que je dessine (je crois XD). Les seuls cours que j'avais eu jusqu'au début de cette année scolaire étaient 3 soirées de 2h offertes en internat quand j'étais en BEPA XD Sinon, j'ai commencé une formation de Gamedesigner en octobre et j'ai donc eu mes premiers vrais cours de dessins à ce moment là =3

On peut presque parler d'autodidacte XD Comme presque tout les dessinateurs j'ai commencé en refaisant des images ou dessins qui me plaisaient ^^ Et c'était laborieux XD

Aujourd'hui (enfin il y a deux ans) je me suis essayé à la tablette graphique et je n'arrive pas vraiment à obtenir les résultats que je veux =o C'est donc pour cela que je suis venue ici^^ Pour pouvoir m'améliorer ^^ A part ça, j'ai touché à pas mal de choses...peinture, dessin, pâte fimo, stylos 3D, 3D sur logiciel,  tablette... Bref je suis très manuel =p

Voilà ... Je crois que j'ai fais le tour ^u^

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout =D

https://www.facebook.com/lemondedeyuki/ pour voir tout mes dessins antérieurs... car il y en a beaucoup trop XD

@arina Bienvenue parmi nous et bon apprentissage. Dans quelques mois tu nous feras un design complet d'un jeu de cartes tu verras ^_^ !

@leozzz, @herasy, Merci pour votre accueil !! X3

J’espère bien ne pas faire que des cartes à jouer XD

https://www.facebook.com/lemondedeyuki/ pour voir tout mes dessins antérieurs... car il y en a beaucoup trop XD