kephren 1,382 Posté(e) 1 avril 2019 Dégouté : Chute dans les escaliers - épaule déboitée - 4 semaines d'immobilisation ... Ca va être long ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 1 avril 2019 Salut @kephren, ça ne doit pas être évident mentalement, je te souhaite bon courage pour ces 4 horribles et longues semaines! Je te souhaite un bon rétablissement pour ensuite reprendre de plus belle, force à toi l'ami ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 1 avril 2019 Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 1 avril 2019 oh mince Kephren, j'espere que tu te remettra (relativement) vite. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement :/ profites en pour bosser l'observation tu n'as besoin que de tes yeux pour ça ;) Ps: Merci pour Humans & Gods, il part demain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,382 Posté(e) 2 avril 2019 @stephen-step-cornu Normal Step ! jte dois bien ça , j'ai hâte de le recevoir ! @hydr,@morgan-darcy : merci les loulous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,382 Posté(e) 27 avril 2019 Me revoilà ! Après 3 semaines d'immobilisation du bras ( celui avec lequel je dessine, évidemment, sinon c'était pas drôle ... ), le plus gros de la luxation de l'épaule est derrière moi. La reprise du DP est plus que difficile, j'ai l'impression de recommencer de 0 ... J'ai donc terminé le croquis que j'avais commencé avant ma chute. Le résultat est pas tip-top, j'ai du mal à tracer de grands traits précis, j'ai donc un peu bâcler le travail je l'avoue. Molo sur les tomates pourries ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 1 mai 2019 @kephren Hello ! Bah c'est pas mal tout de même, c'est comme le vélo, le dessins ca ne s'oublie pas ca va vite revenir ! 2 petites remarques par rapport à tes traits, essaye d'affiner un poil les traits distants comme le sommet des montagnes, je vois que tu as joué sur l'opacité mais il n'y a pas de transition d'opacité, c'est soit noir pur, soit 50%. Je penses que tu pourrais régler ton brush avec la taille du pinceau et l'opacité selon la pression du stylet, ca ferais un rendu plus naturel (peu être moins propre par contre) Je t'envoie donc une tomate, mais c'est une tomate cerise, elle n'est pas pourrie et elle est bio en +, keep it up ;-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts