Arktic 18,117 Posté(e) 16 février 2019 Salut la communauté je vous propose aujourd'hui plusieurs brushes créées par le talentueux "Pixelstains" Vous le connaissez peut-être déjà. Mais ce membre de Deviantart fait un énorme travail au niveau de la création de brush. Et en plus c'est totalement gratuit. Il y a de tout, pour le sketch, la peinture, l'ajout de texture et de détails pouvant magnifier vos créations. Il explique comment et à quelle étape du painting il se sert de chaque brush. Comme dirait Dark Vador : "Impressionnant, très impressionnant" https://www.deviantart.com/pixelstains 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 février 2019 Salut et merci je te pique le lien pour le rajouter sur le site de l'ascension ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 février 2019 @ganakel De rien ;) oui vas-y que ça serve au plus grand nombre ! Bon aprèm. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 21 février 2019 Merci du lien! J'ai jeté un coup d'oeil ça à l'air de brush de ouf!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 21 février 2019 @dwyuna De rien ;) Oui c'est quasiment du génie a ce niveau là ! Pas tout testé mais il y a de quoi faire a tout les niveaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts