Ryu 2,494 Posté(e) 10 août 2016 Hop la tout le monde ^^ mes exos : Hubble Bobble : Etre ou ne pas être .... : A suivre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 10 août 2016 Pas mal du tout Ryu ! Ton crâne est vraiment réussi, rien à redire, tu peux être fier. :) A la suite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 10 août 2016 Oh merci Spartan ! Ca motive Go ON ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 15 août 2016 Salut mes croquis , Doudou : Chaton : Voiture : La fille de l'eau : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 15 août 2016 La voiture est ce qui m'a le plus sauté aux yeux : elle est nickel, on dirait presque du vectoriel. Bravo ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 15 août 2016 Salut ,Neira merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 18 août 2016 Salut mon dernier croquis ... travail sur les valeurs ... pas évident ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 18 août 2016 Croquis de la Jolie femme ^^ quoique position bizarre qui m'as bien fait galéré le visage j en parle meme pas lol ... ce n'est pas parfait mais bon ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 18 août 2016 wahou, ya du taf sur la voiture et le requin, franchement ça rend super. pour le reste tu t'en es bien tiré, la meuf en maillot de bain c'était pas évident mais la forme du corps est pas mal quand même. Le chachou tu vas le finir ? parceque le début de la fourrure est super :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 18 août 2016 Salut ^^ merci pour ton retour ! ca motive ^^ Pour le chaton le but de l'exo etait de faire un croquis ... j'ai tenté la fourrure mais j'ai preféré m'arreter la ^^ j' y reviendrais après avoir acquis une meilleure maitrise ^^ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 août 2016 J'aime beaucoup le requin et les valeurs douces dessus ;) Tu es parti d'une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 19 août 2016 Salut oui j'avais une reference ^^ Merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 24 août 2016 Je confirme ! Super taf tout ça, surtout la voiture et le requin, comme tout le monde, les autres croquis aussi tu t'en sors bien malgré la difficulté, après tu vas affiner à force d'en faire (je pense surtout à la tête de la femme par exemple). Par contre pour le chat, le rendu n'est pas terrible car en fait tu as un mis contour net et précis, en une seule line tout au long de sa tête, alors que sa fourrure ne suit pas une telle ligne. Le mieux dans ce cas est de suggérer le contour en faisant des petits traits dans le sens du poil si tu vois ce que je veux dire. Pour les cheveux n'essaie pas dans ton croquis de les faire apparents un à un, vois les comme une perruque en plastique :p tu fais le contour comme n'importe quel autre objet. J'espère que ça t'aidera, continue l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 24 août 2016 Merci pour ton retour Spartan ! Je prends note ^^ et j'avance ! Andiamo Maestro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts