shylost 259 Posté(e) 20 février 2019 bonjour, je m'appelle nina et j'ai 21 ans; je suis en mise en niveau d'art mais avant ça, j'étais en fac de psychologie. en fait, j'aime le dessin depuis l'école primaire et je voulais faire un métier en rapport avec le dessin mais je dirais que mes parents et mon entourage m'ont beaucoup découragé du coup, j'ai arrêté de vouloir devenir dessinatrice.Mais avec l'âge, j'ai compris que l'avis des autres ne compte pas alors à 21 ans même si c'est un peu tard XD et je le regrette aujourd'hui, j'ai decidé de rentrer dans une manaa, par la suite; j'aimerai devenir character designer.Et parce que mon niveau en dessin est médiocre, j'essaye de dessiner régulièrement pour m'améliorer et puis je pense que cette plateforme pourrai aussi m'aider à me motiver encore plus et aussi discuter avec des personne partageant les mêmes centre d'intérêt que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 20 février 2019 Bienvenue @shylost ! Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit... Il n'y a pas de secret, tu vas devoir dessiner, dessiner et encore dessiner pour atteindre ton objectif, et OUI nous sommes là pour t'aider à progresser. Tu n'as QUE 21 ans donc ne sois pas trop exigeante avec toi même mais garde cette motivation et ton évolution se fera rapidement. Au boulot miss ! ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 20 février 2019 @shylost bonjour nina bienvenu sur le forum. comme le dit herasy tu n'as que 21 ans tu as toute la vie devant toi ;) . tu as la motivation et tu sais où allée c'est déjà 80% du taf. à bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shylost 259 Posté(e) 20 février 2019 @herasy merci pour tes encouragements^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shylost 259 Posté(e) 20 février 2019 @tag07 c'est vrai que j'ai tout le temps de m'améliorer^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts