Rhiga 0 Posté(e) 20 février 2019 Bonsoir à tous, Après avoir tenté un premier DP qui m’a énormément frustrée (impossible de le terminer, je n’ai pas pu me résoudre à le poster en l’état), j’ai décidé d’en préparer un autre que voici. Du coup, j’ai passé "un peu" plus de temps que prévu sur cet exercice… J'ai découvert quelques toutes petites choses en m’acharnant ainsi mais j'ai surtout constaté tout le chemin qu’il me reste à parcourir. Hâte de voir passer à la suite des cours ! Et j’espère me montrer plus efficace au chapitre suivant 😊 Je me rends compte par ailleurs à quel point il est difficile de présenter son travail ! Et ce même en sachant que la communauté est bienveillante. 😵 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 21 février 2019 Hello @rhiga ! Et tu as eu raison de le présenter parce que je le trouve vraiment chouette ton DP. J'aime beaucoup la "mise en scène", je trouve que ça donne un côté "narration" à ton oeuvre. Aucun doute que la version finale va être top. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 21 février 2019 Hello. je le trouve aussi très réussi ton dp ! j'ai hâte de voir ce que tu réaliseras à la fin de la formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiga 0 Posté(e) 21 février 2019 Merci beaucoup @hydr et @bt05 pour vos retours et encouragements ! 😊 Je voulais essayer de ne pas dessiner un personnage seul tout bête comme je le fais le plus souvent, mais je ne suis pas encore vraiment capable de dessiner un décor alors je suis restée dans quelques chose d'assez simple... Dans mon premier essai, j'ai voulu tenter de dessiner un paysage avec des dunes et me suis finalement arrêtée assez vite ! Cela dit, je le garde aussi de côté, ça pourra également être un point de comparaison quand je serai allée plus loin dans la formation. Sur ce, je vais m'attaquer au chapitre 1 qui parait-il est bien corsé ! 😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,554 Posté(e) 22 février 2019 On sent que tu as passé beaucoup de temps dessus. Je pense que c'est très prometteur pour la suite, et ne serait-ce rien que pour le remake du Chapitre 10. J'ai hâte de voir ça ! En tout cas bienvenue dans le Programme, accroche-toi bien jusqu'au bout ça en vaudra la chandelle. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiga 0 Posté(e) 24 février 2019 Merci @spartan ! En effet, j'y ai passé quelques heures. J'imagine que ça pourrait me prendre un peu moins de temps par la suite quand je connaitrais davatange les outils et que j'aurais appris comment gérer au mieux mes calques/brush & cie. 😬 J'ai très hâte d'avancer dans le programme ! Je te remercie au passage d'avoir la gentillesse de mettre à disposition les premiers chapitres pour que nous puissions avoir un petit aperçu avant de nous décider à acheter la formation. Le peu que j'ai vu m'a déjà convaincue ! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,554 Posté(e) 26 février 2019 Mais de rien, et ça ne te prendra pas juste "un peu moins de temps" haha. Ce que tu fais en 10h au début tu le fais en 2h à la fin (je n'exagère pas). C'est pour ça que les premiers Chapitres sont si longs d'ailleurs. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts