sachi86 82 Posté(e) 21 février 2019 Bonjour, Mon tout premier digital painting, je sais qu'il est pas génial mais je débute Lien vers mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiga 0 Posté(e) 24 février 2019 Bienvenue @sachi86 Pour un tout premier DP, je ne le trouve pas si mal ! En plus, tu as fait l'effort de faire un fond pour ton petit chat afin de le mettre en scène et de tester différents outils (et on sait à quel point on est vite perdus avec tout ça !), et tu essayes déjà de placer des zones de lumière. Accroche-toi bien jusqu'au bout et je suis sûre que tu pourras être fier du chemin parcouru ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachi86 82 Posté(e) 24 février 2019 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakrett 266 Posté(e) 24 février 2019 Bienvenue ! Comme dit Rhiga c'est un très bon début ! J'adore l'effet que tu as mis sur ses poils ! C'est original et ça marche plutôt bien. Bon courage dans cette folle aventure !! J'ai hâte de voir ta progression :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,537 Posté(e) 26 février 2019 C'est pas mal pour un débutant complet ! Accroche-toi et suis les cours avec régularité et tu vas très vite progresser. :) J'ai hâte de revoir ce chat à la fin de tes cours. Au passage, sache que tu peux uploader les images directement sur le forum via l'icone d'image. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts