wazabiup 1,307 Posté(e) 21 février 2019 Salut à tous ! Je suis débutant, à la première partie du programme. Les enseignements du vieux sage disent qu'il faut se fixer des objectifs :p, je me suis donc donner pour objectif de créer une amie pour Léronardus. Cela va prendre du temps. J'ai d'abord choisi la posture et maintenant je cherche quoi faire. J'ai fait un premier essaie pour faire le visage mais c'était horrible, j'ai instant delet le calque... Je pense que je vais bloquer un bout de temps sur celui ci. Voilà voilà :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 février 2019 Salut !!! Ton perso n a pas de cage thoracique !! Vaut mieux ne pas faire la poitrine tout de suite mais définir la cage Thoracique..Et le ventre est un peu court .. ca tasse ton personnage Le Bras gauche en perspective doit être mieux défini ... ceux sont les modifs à faire avant d'attaquer les détails bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 21 février 2019 Hello @sheity ! Merci pour ta critique ! Je vais modifier ça bien que je ne suis pas sûr de bien représenter la cage thoracique. Je vais tenter le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 21 février 2019 Hey me revoilà ! Bon j'ai tenté les modifications conseillées (torse, bras gauche et ventre) sur le croquis du corps sans poser la poitrine mais je ne suis vraiment sûr de rien, de la position, de la taille, des courbes, de l'inclinaison,... Je n'ai pas un super niveau en anatomie (ni en dessin) donc tous bons conseils sont la bienvenue :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 22 février 2019 Salut ;) Le concept de ton personnage est sympa ^^ On niveau de la pose tu devrais partir sur tes formes simplifiées au début pour bien placer tes éléments. Voici un exemple pour te montrer ce que je veux dire. Tu vois la cage thoracique par exemple est un ovale, les bras des cylindres ... En utilisant des formes simples pour "construire ton personnage" tu mets de côté l'anatomie. Cette base te servira après à créer le personnage avec son anatomie, ses habits ... Aussi pour améliorer ta pose je te conseille de prendre la pose devant un miroir cela t'aidera pour le dessin. En espérant que cela t'aideras ;) Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 22 février 2019 Salut @spiris ! Merci pour ton commentaire. Pour les formes simplifiées, c'est ce que j'ai fait au départ (sans faire la cage thoracique effectivement, je pensais que lui coller une paire de boobs suffirait), mais avec les 10 000 coups de brush sur mon calque il fallait que je nettoie tout ça pour que cela soit lisible. J'ai du mal à faire de bonnes proportions à chaque partie du corps. Je n'ai malheureusement pas de miroir de plein pied mais je cherche des photos sur le net pour trouver les posture qui me conviennent. J'attends aussi des "figure art body" de chez tsuki shop, ça sera pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 18 octobre 2019 Salut ! J'ai fait ça pour l'exo hebo de cette semain. Enfin je l'ai continué après que le temps impartit se soit écoulé. Qu'en pensez vous ? J'ai un soucis avec les pied gauche, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas 😄. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts