antonlou 225 Posté(e) 21 février 2019 J'ai eu ce problème. Sur un coup de bol j'ai trouvé comment faire. Suivez ce lien pour les explications: https://goopics.net/i/l0Z1J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaness 35 Posté(e) 21 août 2022 bonjour ; ça a l'air super simple sauf que je n'arrive pas à glisser mon fichier dans la fenêtre dédiée... je bloque depuis 2 jours sur ce problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaness 35 Posté(e) 21 août 2022 et sinon quand j'ai déjà une fenêtre ouverte, il ne me propose pas mosaïque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia14_ 510 Posté(e) 7 janvier 2023 Le 8/21/2022 à 8:43 PM, evaness a dit : bonjour ; ça a l'air super simple sauf que je n'arrive pas à glisser mon fichier dans la fenêtre dédiée... je bloque depuis 2 jours sur ce problème Bonjour @evaness! J'espère que tu as pu résoudre ton problème ? Ça me bloquait totalement sur mes exercices et me prenait un temps fou.. mais j'ai trouvé la solution ! Il faut d'abord aller dans les configurations de Krita > General > fenêtre > Mode de document multiple : sous-fenetres Ensuite tu ouvres ton document principal sur lequel on veut peindre. Pour notre image de référence tu vas dans Fenêtre > Mosaïque. Tu choisis ton doc tu cliques droit sur ce dernier et tu mets "Laisser au premier plan" Ça me... change la vie ! Citer PP by Kodue55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 7 février 2023 sinon pour ceux qui connaissent pas il y a un logiciel super utile et gratuit (en fait vous donnez ce que vous voulez au téléchargement) ça s'appelle PureRef. https://www.pureref.com/ C'est ce que j'utilise et c'est un très bon outil une fois qu'on se plante plus entre clic gauche et clic droit 😉 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts