Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La forêt du chevreuil ^^


abc

Recommended Posts

Depuis plus d'un an que je suis ici, je n'ai jamais encore ouvert un topic ici, quelle erreur, alors me voila je vais essayer de poster ici et éventuellement dans ma gallerie aussi mes études et Wip tout les retours sont bienvenues, c'est en étant très exigent avec ses création que l'on s'améliore et je suis plutot du genre à voir tout les défault de mes paint putot que de voir tout les points positifs...

 

Bref voila ma dernière étude que je n'ai pas poussé trop loin, c'est dans le cadre de l'atelier discord que j'ai loupé. C'est une étude du film Jupiter Ascending. Film que je n'est jamais vu et qui ne m'intéresse guère mais la ref est intéressante je trouve Filmcaps-Jupiter-AScendingV2A10.jpg

 

+ 1h30 (environ)

 

Filmcaps-Jupiter-AScendingV2-A20.jpg

 

Je bosse beaucoup en couleur ces derniers temps, car préalablement je travaille casiment exclusivement en valeur, et je pense que c'est le moment de travailler en couleur, évidemment aucune couleur pipeter, tout à l'observation. C'est passionant de bosser sur une ref completement noyer par une ambiance lumineuse, ici le bleu/cyan qui influe énormément sur tout les autres tons.

  • J'aime 1
"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ref JupiterAscending_0705.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les dents, ça fait trop bizarre. On dirait un ptit vieux tout ennervé. 😂

 

Pas mal, il avait l’air cool l’attelier Encore.

 

Sinon Jupiter est peut être pas ze film, mais il y a eu du bon taf de concepts dessus, c’est Raphaël Lacoste je crois entre autres qui était dessus. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha ouii c'est vrai xD les dents j'ai vu que je l'ai est oublié mais j'ai trouvé que l'expression du visage était suffisamment intéressante, mais oui c'est flagrant quand on le voit une fois on ne peut plus détacher son regard de la bouche ^^

 

Ben enfaite j'ai loupé l'atelier x) je l'ai fais après ... mais viens jeudi prochain j'essayerais d'être à l'heure ce seras sympa ;)

 

@maomornity

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

HEEYY salut, je vous est manqué ?

Nan ?

Tant pis voila la dernière fournée ^^

 

je ne gère pas bien les Iris, je prefere la version la moins poussée, mais bon je me suis forcé qmm à le poussé pour voir ce que ça donnerai, finalement un peu déçu

 

milliardaire en herbe0.jpg

milliardaire en herbe v20.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici simple étude au brush de base, je kif tellement son rendu quand c'est bien maitrisé, ici c'est plus pour ce faire la main j'étais pas hyper focus sur un élément en particulier

37c13565331e699d891bb6a35023993c0.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed étude d'enviro en couleur

je commence les enviro, pour l'instant ça ne vend pas du rêve. Je prend tout les conseils ^^

26168658690.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paint d'imagination pour le plaisir, je fais tellement de crane je peut me débrouiller sans réf, j'en suis particulièrement fier de celui ci car j'ai réussie à dégager une bonne atmosphère en moins de 2H avec principalement une "bonne" gestion de la palette

Crane et c t small 1K0.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon dernier, je suis aussi plutôt fier du résultat c'est mon deuxieme paint de la journée alors que j'avais fait une pause de digital de plus d'une semaine psq ça me prenais un peu la tête. Grosse inspiration à la Daniel Bolling Walsh

en 3h

 

son artstation ; https://www.artstation.com/danielbolling

Etude likeWalsh0.jpg

6d006c83628950b615e7519c32228699.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez allez tout voir en plus petit sur mon Insta

Je sais que ça s'affiche en trop grand ici

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympas tous ces travaux ! Jaime bien le style du dernier. Pour l'étude speed attention à ta perspective pour la partie gauche de la route, par conséquent la perspective muret est fausse aussi. Tu devrais travailler en plaçant un point de fuite. Pour le reste ce n'est pas mal. J'aime bien le traitement des nuages !

Le squelette est pas mal non plus. Cest juste la couleur rouge/orange que tu as mis entre les côtes qui fait bizarre.

Jaime beaucoup ton coup de crayon (ou plutôt de stylet ^^) sur tes portraits.

Continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis Merci beaucoup oui je vais travailler ma perspective, merci pour les retours 🙂

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir je suis enfin de retour sur le forum ^^
J'ai intrégrer cette année (en septembre) New3dge à Paris , c'est une des meilleurs école en France pour les arts numérique globalement, ducoup j'ai déménagé et je n'avais pas mon pc pendant tous ces long mois, me voila enfin de retour chez moi en Alsace pour reprendre avec joie le digital painting qui m'avais temps manquer, et continué ma progression.
De plus j'ai changé de nom sur le forum depuis un petit temps maintenant je m’appelle Sturm.Art à la place de "ChevreuilBioniq". Ainsi je viens enterré ce topic qui n'as plus de sens car le titre étais basé sur mon ancien pseudo ^^

Je vais en réouvrire un de suite et je posterais bq plus régulièrement, car maintenant le dessin et le painting sont enfin mes occupation première. Je peut donc y consacrer tous mon temps et être plus rigoureux dans les posts. Car l'année dernière je devais passé le bac hehe .

A bientot sur mon nouveaux sujet.

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...