Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercices de la premiere partie

Wiki

Recommended Posts

Bonjour!

Et voilà, cette première partie se termine. (J'avais déjà envoyé la rose et le poivron, je viens de finaliser la tasse)

Le chemin est encore long j'en ai bien conscience mais compte tenu du fait que je suis une débutante complète (avec PS, la tablette graphique et le dessin!) j'arrive de loin! Quand j'ai vu les exercices je me suis dit: "Je n'y arriverais jamais, c'est pour les pros en fait" puis "Oh allé je suis là pour m'amuser, allé je tente"

Bon, maintenant c'est malin, je suis accro! Je commence à regarder mon environnement d'un autre œil et j'ai pleins d'idées de réalisations qui fusent et n'attendent que d'être réalisées... Mais je m'emballe là...

Que pensez- vous de la tasse? J'ai eu du mal à faire de longs traits bien réguliers pour la soucoupe et la tasse. Les volutes de fumées aussi ne sont pas du tout les mêmes. J'ai découvert tout à la fin qu'il y avait des réglages de luminosité ça m'aurait bien aidé au début.

Et je suis super lente...Bon y'a pas le feu mais c'est vrai que j'ai passé plusieurs heures à faire la rose et la tasse. (moins de temps sur le poivron)

En tout cas merci beaucoup et à bientôt pour la suite.

Bisous, Bon Weekend à tous les artistes

WiKi

Question: Savez-vous si les OPCA peuvent accepter la formation de Spartan? Mon entreprise à fait une demande pour moi mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas. Avoir 4800€ sur mon CPF et je pas pouvoir en débloquer 380€ c'est dommage.

DProse-1.jpgmonExercice4-etude-photo1-1.jpgMa-tasseExercice4-etude-photo2.png

Wiki

C est vraiment très bien fait.

Pour opca je suis dans le meme cas que toi. Mais je suis dans l'attente.

En tout cas bravo pour tes exercices.

Hello alors tout d'abord pour l'opca je n'en sais rien du tout. Je viens d'envoyer un message à Spartan, je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse.