Aller au contenu

Problème tablette Huion wh1409


Hykoos

Recommended Posts

J'ai un problème très étrange que j'essaye de régler depuis 3 Jours toujours pas résolu c'est pour ça que je me tourne sur ce forum de passionné

 

Alors voila le stylé de ma tablette est pas détecter quand ma tablette et branché sur mon pc par contre une fois que ma tablette et en wifi le stylé et détecter sur mon écran de gauche ( oui j'ai deux écran du coup...) mais la tablette et aussi perçu comme reconnu dans les driver de Huion mais je peut changer autant de fois les paramétré que je veux rien ni fait rien ne marche j'ai deja désinstaller tous les driver Huion, Wacom, que j'avais sur mon pc le problème persiste de temps en temps le stylé et détecter sur mon écran principale malheureusement la pression du stylé et pas détecter enfin bref je suis dans un bordel pas possible alors que j'en suis sur la solution est extrêmement simple ( je me suis dit que la tablette avait plus de batterie elle a charger toutes la nuit comme pour le stylé mais toujours rien toujours les même problème)

 

Voila merci beaucoup au gens qui prendront le temps de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vérifié dans t'utilitaire de tes pilotes si le stylet était détecte déjà ?

 

ca marchait avant ou ca n'a jamais fonctionné correctement ?

 

Tu as mis les derniers drivers du site huion ?

 

( par contre pour la suite, je répondrai uniquement si tu fais un effort sur l'orthographe, j'ai du prendre un doliprane a la fin de la lecture de ton message ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...