Nix 919 Posté(e) 6 août 2019 un petit dessin pour le plaisir après une semaine de pause :3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 16 août 2019 Encore une fois un long laps de temps entre deux dessins, j'aime beaucoup le tout dernier :3 rien à voir avec ma petite sorcière, mais ça fait du bien de changer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 22 août 2019 Oh, j'etais completement passé a coté de ce que tu fais jusqu'a maintenant ! J'adore tes couleurs et ton rendu. Continue de bosser le tout et garde en vue les fondamentaux pour eviter quelques petites erreurs par ci par la et pour la consistance dans tes travaux. Le reste est deja en train de se mettre en place et ca donne juste envie d'en voir plus 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 26 août 2019 c'est vraiment sympas comme dit plus haut on y ressent beaucoup de douceur dans tes illu et la rouquine au yeux vert est vraiment top ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 30 août 2019 (modifié) @Petignome @soso Merci c'est super motivant. Mais oui y'a toujours des erreurs c'est sur 😛 Voilà les trois dernières: Modifié 30 août 2019 par Nix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 31 août 2019 J'aime beaucoup ton style. Toujours aussi mignon ! Bravo !😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeanFerreira 412 Posté(e) 1 septembre 2019 Je trouve tes idées très intéressantes ! Et que tu as un très bon potentiel ! Je te recommande le livre Color And Light de James Gurney. Il m'aide beaucoup et je pense que ça sera pareil pour toi ! : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SCHMITT 739 Posté(e) 1 septembre 2019 Salut, j'aime particulièrement tes autoportrait, ils sont très jolis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Je suis très impressionné par les illustrations. Je trouve les couleurs harmonieuses. Modifié 1 septembre 2019 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix 919 Posté(e) 2 septembre 2019 Merci tout le monde, ça fait super plaisir autant de commentaires :3 un petite dessin pour me changer les idées: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts