JocelyneE 0 Posté(e) 23 août 2016 Voila , c'est réglé , je suis allée chez un professionnel et il m'a arrangé ça ! Problème avec la carte graphique ! Donc mon écran s'allume enfin , mais je n'ai pas encore essayé .. Merci pour votre aide . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 19 septembre 2018 @jocelynee : peux tu me dire ce qu'à fait le copain professionnel ? j'ai exactement le même matos que toi et les mêmes problèmes... d'avance merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Petit up... j'ai plus de tablette qui marche et je peux plus dessiner (sur ordi)... merci pour vos conseils !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 10 mars 2019 Bien le bonjour !! Ayant moderniser mon "parc informatique" j'ai eu ma tablette qui ne fonctionnait plus. Après quelques tests j'ai réussi à la faire fonctionner. Je m'explique : J'ai windows 10 et une CINTIQ 13HD (je suis sûr que la solution sera la même pour les MAC) => Mon problème : sur l'écran de ma CINTIQ : "NO INPUT SIGNAL" Pourtant je pouvais utiliser la tablette comme une tablette sans écran ... tout fonctionnait ... => La solution : Brancher votre tablette sur la carte graphique ! Je l'avais branché sur un autre HDMI et c'était la source de mon problème. Vous n'avez qu'un seul port HDMI sur votre Carte Graphique ? (Comme pour moi) Branchez votre écran en "DisplayPort" (si équipez pour) et votre port HDMI sera libre. Cette solution ne résoudra peut être pas tous les problèmes de ce type mais c'est une solution que je propose car j'en ai pas trouvé d'autres que "mettez à jour vos drivers" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts