Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - Biss


Biss

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

 

Donc voici mon DP de référence. Réalisé entièrement d'imagination, mais grosse inspiration vidéoludique ^^

 

Comme vous allez le voir, il est clairement incomplet. Je suis parti sur un truc que je pensais maîtriser un petit peu, ah ah, nop! Il n'en n'est rien, plus j'avance plus je creuse.

Ça m'a au moins permis de mettre en avant un souci pour me représenter les volumes complexes, les perspectives et faire le lien entre croquis et mise en couleur, ce qui, pour ce dernier point m'a complètement mit devant le fait que je ne sais pas coloriser :/ ...

Et pour ça, pour cette chose (xD), j'ai du mettre entre 7et 8 heures sur plusieurs jours... "Faire est défaire, c'est déjà travailler" C'est aussi pour ça que je le stop là, le temps passé dessus ne vaut pas la qualité actuelle, et si je devais pousser vraiment jusqu'au bout du bout, j'y serait encore dans au moins 3 mois...

 

Ba !  Positivons ! Ça ma permis de de me mettre en avant(/bien dans la figure :3) mes lacunes et les points sur lesquels je vais devoir redoubler d'effort.

Ci dessous le "DP" en question:

00DP_REF_COLOR_SMALL.jpg

 

Et sa version esquisse (je sais loin d'être très propre, mais pour ma défense il y a plusieurs calques de recherche):

00DP_REF_CROBAR_SMALL.jpg

 

Voilà, voilà, rien de fou. Pour cette première.

Merci d'avance à qui prendra le temps de malgré tout y jeter un œil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@biss Bienvenue l'artiste !

 

Ne t'en fais pas, on commence tous quelque part :p et tu as en effet déjà passé pas mal d'heures d'effort dessus. C'est prometteur en tout cas, surtout que tu sembles bosseur et consciencieux. Puis comme j'aime bien les méchas, j'ai forcément hâte de voir le Avant/Après du Chapitre 10 :D

 

Bon cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Biss !

Lignes de construction, recherches de formes, tu sembles déjà être un minimum organisé / méthodique.

Si tu t'appliques comme ça sur les cours, ta version finale devrait être top ! ;)

Bonne continuation à toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les encouragements ! J'essaierai de faire au mieux du mieux !

 

(au passage si des fois ça intéresse, j'ai upload dans ma galerie, des œuvres réalisées avant mon arrivée sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...