Terra 11,224 Posté(e) 31 mars 2020 Voici le dernier venus! Tout conseils sont la bienvenus pour l'améliorer ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour à tous, j'ai fait une deuxième ambiance dites moi ce que vous en pensez ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 1 avril 2020 J’opte pour la seconde quoique la main est un peu trop jaune. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 1 avril 2020 Merci pour ton retour @Neuf150, si jamais tu as d'autre chose à dire n'hésite pas ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 1 avril 2020 j'ai corrigé la main en diminuant les hight lights! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 1 avril 2020 Bon, après cela dépend du niveau de finition que tu veux atteindre ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 1 avril 2020 Je vise quelque chose de plutôt réaliste en fait @Neuf150 mais j'avoue que j'ai du mal avec la peau en général... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 1 avril 2020 Alors il faudrait un peu fignoler, là j’ai l’impression que tu as aspergé la couleur jaune sur un calque. Les plis fais au lasso... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Salut @Neuf150merci pour se retour! alors quand je dis réaliste c'est pas non plus du photo réalisme mais je cherche quelque chose de réaliste dans les rendus dans ce style ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) Ok, ici tes plis sont plus nuancés que ceux du pantalon du dernier. Les mains sont peut-être un peu foncées par rapport à la figure. Dans le dernier l’ensemble est bien. Modifié 2 avril 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Non le dernier n'est pas de moi @Neuf150 mais d'un concept de Dishonored. C'était un exemple pour te montrer ce que je recherche comme réalisme. Mais je vois ce que je dois modifier grâce à ta remarque ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 voici donc mon character amélioré ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 2 avril 2020 salut, le perso classe. Pour te rapprocher du rendu que tu montre plus haut tu peux ajouter une rim light très intense qui viendrait éclairer le visage. Le suel truc qui me dérange un peu, c'est son pied gauche, on a l'impression de voir la semelle de la chaussure alors qu'on devrait voir le dessus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Salut @theodore.Smerci pour ton retour ^^ justement j'ai voulu faire le pied qui arrive au sol et non juste posé, pour avoir un peu plus de dynamisme dans le mouvement. Du coup dois-je revoir mon ombre pour donner se sentiment? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 2 avril 2020 ok j'avais pas compris dsl. En effet je pense que de revoir l'ombre porté de la chaussure sur le sol devrait régler le problème, ça indiquerait que le pied est juste au dessus du sol et non pas posé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Ok merci @theodore.Sje vais donc modifier ça! Si tu as d'autre remarques pour pouvoir l'améliorer n'hésite pas ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Par contre mettre une grosse rim light va modifier du coup mes ombres et lumiéres actuelles non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 2 avril 2020 Bonne amélioration. Bon pour le pied de devant, je doute que cela se fasse, essayes... et tu tombes. 😆 Autrement, la main dans l’ombre devrait avoir a quelque chose près la même : couleur que la partie dans l’ombre du visage. Améliorer l’ombre du col et du foulard ? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Haha @Neuf150 tu a raison pour le pied, ça fonctionne si l'autre est en contact encore avec le sol! Je vais revoir les détails dont tu m'as cité ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Voici donc les modifs ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 2 avril 2020 En fait si tu veux coller au style de Dishonored (/ Kolesov de mémoire ?) faut que tu gardes les formes et les bords durs a plus d'endroits. Tu l'as pour costume, faut encore l'appliquer sur le visage et les mains. Ca demande pas mal de connaissance des formes du visages mais c'est plutot utile en vrai <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2020 Salut @Petignome, je ne veux pas forcément coller à son style mais j'aime bien ce travail de shape. Je vais essayer de travailler dans cette optique là. Merci du conseil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 25 août 2020 Bonjour à tous cela fait un moment que je n'avais pas posté quelques choses, voici donc mon dernier wip. Tout conseils et astuces sont les bienvenues ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) et bonjour les artistes, cela va faire bientôt un an que je n'avais rien posté ici! c'est chose faite en vous partageant ma dernière illu! Une chimère avec le corps d'un lion, la tête d'un loup et des ailes de dragon! Modifié 15 juin 2021 par Terra 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 novembre 2021 Bonjour à tous, voici un moment que je n'est pas partagé sur ce forum! Voici mon dernier painting en cours! C'est un redraw d'un painting que j'ai fait pour la fin du P1! Toutes remarques et conseils sont les bienvenue! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts