VeganFox 602 Posté(e) 27 février 2019 Coucou, voici le croquis d'hubble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeganFox 602 Posté(e) 27 février 2019 Et celui du crâne ! J'ai laisser le croquis préliminaire en transparence, je trouve que sa donne un style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeganFox 602 Posté(e) 27 février 2019 L'exercice des oisillons, j'ai eu beaucoup de mal à visualiser la position des pattes sur la branche. Mon croquis ne fait pas très propre non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeganFox 602 Posté(e) 27 février 2019 Et enfin le croquis de mon digital painting. Sur ce coût là j'ai peut-être été trop ambitieux. ^^ Après multitudes de modifications voici le résultat. J"espère que c'est compréhensible ^^, j'ai préféré laisser le croquis tel quel par soucis de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 mars 2019 tout ca est vraiment bien. Ou sont les croquis de l'exo 5 ? :p La branche des oisillons m'a l'air trop contrasté. Pour ton croquis perso c'est ambitieux en effet mais tu as raison de l'etre ;) j'ai peut que l'image soit tres chargé et manque d'un peu de respiration. keep it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts