Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Je m'appelle Teddy, 22 ans , je viens de Madagascar . Je suis un grand fan du site design spartan,c'est là que mon goût pour l'art est apparue. J'étais informaticien il y a encore 1 mois mais j'ai abandonné ce poste pour me consacrer à ma passion ,le digital painting. Cette année 2016, j'ai décidé de donner tout mon temps au digital painting. Mon but serait d'être l'un des meilleurs artistes du XXI ème siècle(je rêve grand je sais ^^'), pour ce faire je consacre beaucoup de temps au digital painting(au risque de devenir un ermite -_-) Je me suis inscrit puisque la naissance de cette communauté francophone est une opportunité pour rencontrer de nouvelle personne, je voudrais partager ma soif de savoir et mes quelques connaissances que j'ai acquis en 6 mois intensifs. Bonne continuation à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Rêver, c'est justement le quotidien des artistes. Tu atteindras tes objectifs si tu te donnes à fond pas de doute ;) bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci pour tes encouragements Assab :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonsoir et bienvenue :) et toi éclate toi bien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Saajis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStupidDuck 94 Posté(e) 22 juillet 2016 Un rêve particulièrement difficile, non ? Je vois que tu mets la barre sacrement haut, aussi j'espère que tu y arriveras ;) (de ce que je vois sur ta galerie, t'as déjà l'air doué >.<) j'espère que tu te plaira ici (après tout, la présence du meilleur artiste contemporain, c'est pas rien ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue, et bon courage pour ton rêve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE ! muuuuush ! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à tous :) .Le "meilleur artiste contemporain" ^^,c'est vraiment encore loin ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE TEDDY !!! OMG Oo si en 6 mois tu arrive à ces résultats, qu'est ce que ça sera dans 5 ans ?! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mijoro Teddy 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Klaimax :) C'est surtout que je consacre beaucoup de temps dedans(trop pour mon entourage ^^') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 non c'est jamais trop ! haha X) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts