Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 10 août 2016 Comme suggéré par Spartan, je vais plutôt faire un topic centralisé avec tous mes exos, en effet ce sera plus simple ! Voici donc mes exercices pour le moment, avec le premier exercice hebdomadaire :) J'attends vos critiques, my body is ready! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 13 août 2016 Très bon tout ça ! J'aime bien ton style assez nerveux avec des coups de brush très apparents. J'aime particulièrement la tasse, bravo ! Pour le poivron celui-ci manque peut-être d'un peu de définition et de précision cela dit, il mériterait un petit retravail et la tige me semble trop épaisse. Bien joué ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 13 août 2016 Allez, je vais fayoter, mais je suis d'accord avec @Spartan :-) Sincèrement, j'aime beaucoup ton paysage. Ce n'est pas dans le style hyperréaliste de Peder Mønsted, mais tes coups de "pinceaux" suggèrent bien l'atmosphère et la profondeur. Super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts