Raioneru 1,944 Posté(e) 11 mars 2019 @infesth merci beaucoup pour les conseil. Félicitations à tous. Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatonBallZ 175 Posté(e) 16 mars 2019 @gohlgrinm c'est vrai ^^". je répond tardivement ,ça fais un poil flood mais c'est parce que j'ai repris ce projet pourtant abandonné ^^ et c'est beaucoup plus lumineux comme tu peut le constater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,527 Posté(e) 16 mars 2019 @ratonballz ton illu est superbe ^^ c'est chouette que tu l'ais poussé jusqu'au bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 16 mars 2019 Bon c'est pas vraiment du rattrapage là car je l'ai finis à temps... J'ai juste oublié de le poster... -_-" Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatonBallZ 175 Posté(e) 18 mars 2019 @mari merci beaucoup ^^ @khl-khl très sympa, ça manque un chouia de lumière (lune + éclairage sur le perso) pour créer une réel démarcation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,201 Posté(e) 19 mars 2019 @ratonballz ton painting prend une autre dimension comme ça ^^ , c'est vraiment très bien ^^ @khl-khl il est sympa ton petit champi ^^ Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts