luciednl 107 Posté(e) 6 mars 2019 Salut ! Je me présente car sa nous les demandé😂 Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je fais un bac pro CVP (communication visuelle pluri média). J'ai connu la communauté en me baladant sur YouTube, j'ai pas vraiment d'attente à par m'améliorer en digital, comme tout le monde je pense 😂 J'aimerais bien travailler dans le créatif et non être exécutant, plus précisément dans la création d'univers donc les jeux ou les films me semble une bonne orientation pour mes études Bon j'ai plus grand chose à dire donc voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 6 mars 2019 Bienvenue @luciednl ! Tu es au bon endroit si tu veux progresser en digital Painting ! Avec les tutos et le forum tu pourras t'améliorer. L'entraide et les conseils de la communauté sont aussi importants A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,421 Posté(e) 6 mars 2019 @luciednl je me présente car ça (cela) nous l’(est ou ait) demandé... Tu es au bon endroit pour progresser en digital Painting (à part m’améliorer) n’hésites pas à poster tes réalisations. Bienvenue. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciednl 107 Posté(e) 7 mars 2019 <p style="text-align: left;">@neuf150 merci beaucoup je compte vraiment m'améliorer, j'irai jeter un coup d'œil aux cours proposés</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts