LF 1,600 Posté(e) 7 mars 2019 Salut, simple petite question ou suggestion pour le site: est ce qu'il serait possible d'ajouter une fonctionnalité de censure pour prévenir en cliquant sur un dessin de DPS que celui ci est "nsfw" un peu comme sur ArtStation? J'ai fait une petite recherche et apparemment ça n'a pas encore été suggéré sur le forum alors c'est pourquoi je crée ce topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,392 Posté(e) 14 avril 2019 @luckyfeather je suis tout à fait d'accord ! Il y a des sujets qui peuvent être sensibles et il peut aussi y avoir des mineurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 avril 2019 Salut. Selon moi c'est réglé dans le sens où le nfsw etc ne sont pas acceptés sur DPS. Le nu artistique mais pas les déviances de deviant art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,392 Posté(e) 23 avril 2019 @ganakel ok merci pour ta réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 26 avril 2019 On note clairement l'idée, on va essayer de mettre ça en place bientôt si c'est beaucoup demandé. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,643 Posté(e) 4 juin 2019 Tiens j'avais pas remarqué ce sujet. J'avoue que ca serait plus qu'utile ou dans le meme genre une balise spoiler pour planquer par défaut ce genre de choses ? 😄 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts