Ozymandias 2,115 Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, Je me décide à ouvrir un sujet dans cette partie réservée aux Créations finales pour vous faire partager mes travaux de commande en tant qu'illustrateur freelance. Pour commencer voici une série de personnages réalisés en 2015 pour le supplément "Les Argonautes" pour le JDR "Antika" publié chez les Ludopathes éditeurs. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, Désolé pour la longue absence, j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps libre pour poster... j'ai même loupé le dernier challenge :/ Une commande d'affiche pour une convention cet été avec le petit dragon de feu qui l'accompagne. Si vous êtes dans le coin à ce moment là n'hésitez pas à passer, j'y serai du côté des stand des illustrateurs. Bon week-end. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour @nicolascamiade, très joli tout ça. J'aime beaucoup les couleurs de l'affiche. Le dragon est vraiment superbe ! J'aime bien aussi le côté posé et en même temps puissant qui se dégage de la magicienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour @nicolascamiadeC'est vraiment très joli tout ça. J'aime beaucoup les lumières sur ton affiche de l'elfe, j'ai un petit coup de cœur pour ton lutin maléfique ! J'aime bien aussi la façon dont tu as fait le montage du château dans la sphère bleue, ça rend bien ! Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 16 juin 2019 @Erydril Merci beaucoup. Pour le lutin, l'inspiration reste toujours JB Monge. Pour le château dans la sphère bleue faudra peut être que je fasse un tuto (j'imagine que cela a déjà été fait par Spartan).@Zeldaramis Merci, le côté posé de la jeune elfe avec sa sphère de magie est en rapport avec le thème de la convention et le sujet de la commande. Le thème de cette convention c'est "la fabrique des rêves", mon idée était de représenter une jeune magicienne elfe en train d'aller chercher différents éléments dans des sphères d'univers et les réveiller pour fabriquer un univers rêvé ou un scénario de jeu de rôle (car c'est une grosse convention de rôlistes et joueurs de jeux de plateau). L'idée a plu au client qui l'a validé après avoir vu le rough de la compo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 16 juin 2019 En tout cas l'idée est bien trouvée et bien réalisée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 16 juin 2019 Très bien réalisé @nicolascamiade, j’avais vu passer. Compo, couleurs, le dragon qui marche donc très bien tout seul aussi, le roi de la recup 😂 Top l’artiste, c’est cool de voir passer tes prods 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 4 novembre 2019 (modifié) Déjà Novembre et aucun nouveau post... le temps passe trop vite. Merci @Mao Mornity (oui oui faut récupérer 😄 ) et @Zeldaramis Des travaux de prod pour "Imperator" un jeu de rôle qui est déjà financé sur Ulule (mais encore ouvert pendant 40 jours) Petite pub pou les rolistes curieux 🙂 : https://fr.ulule.com/imperator-jdr/ Modifié 4 novembre 2019 par Lelionvert 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 novembre 2019 Tu bosses trop^^ Superbe série, préférence pour le loup garou ou genre, ça marche super bien. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 5 novembre 2019 Cool 🙂 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 5 novembre 2019 Salut @nicolascamiade très sympa ce rpg, l'empereur me fait beaucoup penser à celui de Gladiator ! En tout cas tes illustrations sont vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 11 novembre 2019 @Mao Mornity, @Alnomcys : Merci beaucoup. Oui, l'acteur de théatre au masque avec l'ombre de loup garou est aussi mon préféré. 😁@Terra : Oui Joaquim Phoenix en comode était ma référence pour représenter l'empereur sur la couv. Bon alors, je vais continuer à poster des réalisations publiées en 2019. Pour les éditions Mnemos, quelques illustrations pour la création de la 5eme édition du jdr Néphilim Légende. J'ai participé au livre de base et à un gros supplément. Un personnage légendaire du jeu : le Lion Vert (d'où vient mon pseudo d'ailleurs) : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 11 novembre 2019 Toujours pour le jdr "Néphilim Legende" : les clients de la bibliothèque de l'Incunable souveraineté : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 11 novembre 2019 @nicolascamiadeHello ! J'aime beaucoup ton travail. Je suis né à Mont-de-Marsan, j'y vais souvent, mes parents habitant encore là-bas, pour l'anecdote 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 5,463 Posté(e) 11 novembre 2019 Superbe personnage que ce Lion vert, chapeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) Le 11/11/2019 à 8:41 PM, Invité Thierry Dulau a dit : @nicolascamiadeHello ! J'aime beaucoup ton travail. Je suis né à Mont-de-Marsan, j'y vais souvent, mes parents habitant encore là-bas, pour l'anecdote 🙂 Hello Thierry, ben faudra m'envoyer un message et passer faire un coucou quand le confinement sera terminé 😁 @jaseran : Merci beaucoup. Hello les artistes. Je ne passe plus beaucoup, et malgré le confinement je suis tout le temps occupé par des travaux de commande, du coup, après avoir profité du live d'amélie, j'en profite pour poster quelques travaux terminés (encore pour Imperator). Restez chez vous (pour dessiner) 🙂 Modifié 20 avril 2020 par Lelionvert 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 26 septembre 2021 Hello les painters, Plus d'un an sans poster... c'est pas bien. Du coup, je vais faire quelques posts pour vous partager des travaux freelance publiés en 2020 et 2021. Vos feedback sont les bienvenue. Nephilim Légende (2020) 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasur - Loom 1,233 Posté(e) 2 octobre 2021 Damn. Antika. Donc ya une extension. Ils ont pensé à faire un index cette fois? 🤣 (oui j'ai le livre de base et euh... ya pas d'index 😢) Très chouette galerie! Citer Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 3 octobre 2021 Le 10/2/2021 à 2:10 PM, Hasur - Loom a dit : Damn. Antika. Donc ya une extension. Ils ont pensé à faire un index cette fois? 🤣 (oui j'ai le livre de base et euh... ya pas d'index 😢) Très chouette galerie! Hahaha, mais oui c'est vrai que y'a pas d'index dans la première édition. En fait, L'auteur du jeu a sorti une V2 d'Antika récemment (et cette fois ils ont mis un index et ont bien bossé le tout 😄 ) Merci beaucoup. Suite des personnages Néphilim Légende. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 5 octobre 2021 Toujours des personnages Néphilim Légende. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 31 août 2022 Hello, Un test pour un studio qui ne m'a finalement pas recruté, mais c'était très intéressant car assez éloigné de mon style 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 1 septembre 2022 c est fantastique, j aime beaucoup ton style, belle inspiration! puis tu as la technique c est chouette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts