Akeru 0 Posté(e) 11 août 2016 Hello tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air très clair et fort complet :o, donc déjà je félicite Spartan pour son travail et son investissement bravo :) ! (Je connaissais déjà Design Spartan mais là le site est encore plus complet :o...). J'ai 20 ans et suis étudiant en infographie et souhaiterait travailler dans le domaine du jeu-vidéo ou de l'animation :). J'ai quelques bases en digital painting mais je stagne carrément depuis quelques temps et je pense que je vais bien progresser ici XD ! Je suis motivé et passionné par le dessin, l'illustration... Tout ce qui concerne l'image et la création en général ^^. Si vous voulez voir quelques trucs : Facebook : https://www.facebook.com/mounier.axel/ Tumblr : https://axel-mounier.tumblr.com/ Voilà voilà à très bientôt sur le forum, Akeru ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue Akeru :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 11 août 2016 Salut Akeru :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue parmi nous Akeru Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 13 août 2016 Bienvenu dans la commu ;) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 14 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE AKERU ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 août 2016 Bien le bonjour! N'hésites pas à poster tes creations dans ta galerie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 25 août 2016 Merci à vous :) ! ça marche je vais poster ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts