miss DEWEE 1,405 Posté(e) 13 mars 2019 Ben ouai c'est très con un logiciel bloqué sur eraser quand on veut créer de la forme ¨^^ Et alors j'ai beau sollicité les boutons, les raccourcis clavier, tablette rien ni fait ... Même travailler à partir d'un nouveau document ! ... ? Etrange quand même non ? Et foutrement handicapant !! Que faire ? Quelqu'un a un idée miracle ? Ou une piste d'idée de quoi ça vient ce foutrin ? Merci la communauté, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,405 Posté(e) 13 mars 2019 PS. J'ai oubli de préciser que je suis sous photoshop CS3 : une antiquité ! D'ailleurs ya pas mal d'options qui n'existent juste pas ... Hum ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 31 mars 2019 Peux tu nous faire un imprim ecran que l'on voit tout peux venir le soucis :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts