logicfun 463 Posté(e) 15 mars 2019 Yop Vu qu'il n'est pas dans la liste, un artiste que j'adore. Surtout pour son projet perso "Tellurion". On est clairement pas dans de la démonstration technique, mais sont travail de couleur est génial et colle parfaitement avec ces lines . De plus, depuis quelques temps, il poste pas mal d'étape de construction de ces dessins ce qui est un plus quand on essaye de comprendre cette étape https://www.artstation.com/mattrhodes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 15 mars 2019 j adore et je suis preneur ^^ voir les étapes est super instructif ;) merci pour le lien plus style bd traditionnel que digital painting , mais c est d autant plus mon centre d intérêt initial ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inev Posté(e) 11 avril 2019 Un de ceux que j'admire par-dessus tout ! Notamment parce qu'il a fait le concept art et les artworks de Dragon Age Inquisition, de pures merveilles. C'est précisément le coté bd traditionnel qui m'a plu chez cet artiste, merci de l'avoir cité :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,411 Posté(e) 28 mai 2019 Je suis d'accord avec vous, son style BD et dessin animé rends vivants ses œuvres et Tellurion en ai un très bon exemple ! Les artwork de DA-I sont juste fantastique également notamment celle de Blackwall ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liko 410 Posté(e) 30 mai 2019 Excellent artiste, et DA, son travail est remarquable, autant dans sa mise en scène que dans son process, super clair et efficace. Je recommande pour toutes personnes s'intéressant au storyboard, à la mise en scène/cadrage et tout ce qui s'y réfère, ce mec est une pointure. Son projet Tellurion est un exemple de : l'effort et la régularité = CA PAYE ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts