Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

probleme kamvas 15 6 v2 ratio


Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter une kamvas 15.6 v2 apres que ma bosto 13hd m'ai laché...

 

 

 

et là enorme soucis avec cette histoire de ratio, je sais pas comment vous les utiliser les tablette, mais la mienne me sert de souris, et vu la taille de l'ecran, 15.6 c'est hyper problematique si t'es en ratio max qui couvre toute la tablette...alors logiquement je reduis à une petite portion pour pouvoir etre a l'aise pour travailler su rmon 32", ecran principale.

 

 

 

le probleme c'est quand je change d'écran pour dessiner dans photoshop sur ma kamvas...ben le ratio reste le meme...du coup c'est impossible de travailler puisque le cursur fait n'importe quoi...sur ma bosto j'avais aucun soucis, j'avais un driver wacom, et quand je switchais de "souris" a"ecran pour dessiner" la tablette comprenais et du coup pas de soucis , je passais d'une petite zone de latablette pour le mode souris à la zone ratio entiere pour dessiner...

 

 

 

est ce que j'hallucine? ou je dois changer à chaque fois que veux utiliser ma tablette pour dessiner, mon ratio espace de travail dans le driver huion...j''espere qu'il y a une solution...parceque le je suis dégouté...

 

 

 

et sinon j'ai aussi de gros soucis pour passer de mon ecran 1 à 2 photoshop par exemple

 

 

 

comment vous organisez vous face à ma problématique? merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...