Aller au contenu

1ère créa pour un concours


Alien Target

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

j'ai été fort occupé dernièrement. J'ai bossé sur une illustration que j'ai réalisé (c'est un concours d'illustration que ma ville organise). Je suis de la ville de Mons en Belgique et chaque année tout les Montois fêtent le Doudou. J'ai pas mal passé d'heure dessus (60h dans Krita).

 

Dites-moi ce que vous en pensez sachant que c'est mon premier digital painting que j'ai réalisé après l'étude que j'avais faites de Ellen Ripley. Je suis encore une novice en la matière mais je suis assez fière d'être arrivée au bout.

 

En gros j'ai mis en scène Saint George qui combat le Dragon(scène très importante du Doudou qui à lieu le Dimanche), ce combat ma rappelé les jeux vidéos auxquels je jouais lorsque j'étais enfant (notamment street fighter) et me suis tout naturellement inspiré de cela.

 

Qui de St George ou du Dragon remportera la victoire??

 

doudou-2019.jpg

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle finition. Pour l'illustration je dirais que le seul truc qui me choque c'est le déséquilibre de la composition ; le dragon semble prendre plus de place dans l'image, sans doute à cause de sa posture horizontale. Et éventuellement décaler, s'il fait parti de l'illustration, décaler le "Doudou 2019" en bas à droite, légèrement plus petit.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @glub. Merci ;) En effet, j'ai eu un peu de galère à trouver comment bien intégrer le dragon car comme tu le dis il déséquilibre la composition, j'ai alors du coup tenter de contrebalancer par la lance de st george qui pointe vers le versus et le bas du dragon. La composition est un point crucial que je dois encore bosser. Le titre en effet fait partie de l'illustration, je vais modifier sa taille et voir ce que cela donne mais à titre perso car j'ai déjà envoyée ma participation au concours.

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...