MathPainting 6,763 Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour à toutes et tous. Je post ici mes exos du Chap 2. Merci Lazy Nezumi : Et mon croquis d'imagination : Et les oisillons ! Et voilou ! Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,717 Posté(e) 20 mars 2019 @bobbin Beau boulot ! Ton trait est tout de même particulier, je laisse les profs en juger. Quelques erreurs de proportions mais sinon c'est plutôt fidèle. Je kiffe les montagnes, tu as su retranscrire la complexité des détails de cette photo. Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 20 mars 2019 Salut @bobbin ! Sympa tes croquis, en effet les montagnes sont chouettes. J'aime bien ton croquis d'imagination, surtout les crânes. Concernant les oisillons, je n'ai pas encore attaqué l'exercice mais je dirais que ton oisillon de droite à la tête un peu trop en arrière, et l'aile trop remontée. Pour le reste, comme kephren je laisse les profs en juger. Bonne continuation. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 mars 2019 ton trait est bieb laché et assez fluide c'est bien par contre il y a beaucoup de délié au final dans tes croquis. Il y a des soucis de proportions en effets, un peu d'approximation, ( tu peux superposer tes croquis avec tes refs pour t'en appercevoir apres coup ). est-ce que tu flip ( symetrie horizontale ) lorsque tu dessines ? si non je pense que tu gagnerais à le faire ;) On a un peu l'impression que tu veux aller trop vite du coup. n'hesite pas a refaire une ligne plusieurs fois pour obtenir la bonne. Ton croquis eprso est chouette, tu as de beau détail sur les cranes. Sur les oiseaux, le gros m'fait penser a un p'tit pingouin ^^ il a la tete peut etre un poil trop en arriere. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts