Phili9000 0 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour, voilà ma première participation à la formation… j'ai préféré terminer vite car je ne suis pas encore très à l'aise pour vraiment dessiner au stylet, je bosse mieux au lasso, mais c'est chronophage mais j'espère qu'avec la formation ça va bien évoluer :/ bref la frustration me gagnait, je savais que j'arriverais pas à pondre exactement mon sujet comme je veux et je voulais pas prendre trop de retard… Vous en pensez quoi ? je devrais passer plus de temps histoire de poser quelques couleurs ou je peux aller de l'avant avec cette ébauche selon vous ? (je la trouve suffisamment détaillée pour bien servir de base pour la suite - sans savoir exactement comment on procèdera pour les illus futures lol - mais je peux me tromper). L'idée c'est d'avoir cet espèce de roi endormi à l'intérieur d'une cave, il sera partiellement mangé par les moisissures et champignons (j'adore les formes et textures varié je sens que je vais m'éclaté pour le final ! ^^ vive les petits détails) les tons seront plutôt "pénombre/ sombre" avec des pointes de couleurs vives (tons général violet / froids je penses) et quelques touches de couleur sur les insectes et champi phosphorescents (j'ai laissé mon brouillon sur l'illu pour qu'on les voient)… moitié fini ? J'attends vos retours ^^" j'ai du mal à aller au bout quand je bloque sur la maitrise technique :( c'est pour ça que je suis là haha ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 mars 2019 @phili9000 Alors honnêtement je trouve ça très prometteur, même si c'est encore "simple" et non achevé. Tu sembles avoir un bon sens des formes et un style naissant intéressant à développer. Pour la frustration, je te rassure tu vas vite accélérer ton processus et te débloquer, cela dit, ça va te demander bcp de boulot, sois préparé mentalement :p Mais la récompense à la clef en vaut la chandelle. Bref pour moi ça promet un super avant/après au Chapitre final ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 3 avril 2019 J'adore le concept! Il va être génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathee 223 Posté(e) 15 avril 2019 Han moi aussi j'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *-* Surtout avec les couleurs, ce qui va parfaire l'ambiance (que tu as déjà commencé à retranscrire par ailleurs, en tout cas, je m'y retrouve déjà) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts