FabioFazer 3,513 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, Demain soir je fais mon vernissage pour une expo de portraits réalisés à l'aide de paroles de chanteurs. Si jamais il y a des Parisiens parmi vous et que vous ne savez pas quoi faire j'aurais grand plaisir à vous y retrouver et à faire votre connaissance !! En plus on y fêtera mon anniversaire c'est donc un vernissage d'anniversaire, fête garantie !! C'est à partir de 19H au 170 Rue de Charonne L'event sur FB : https://www.facebook.com/events/2244172919157140/ Surtout n'hésitez pas, ne soyez pas timides ;-) A++ Fabrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioFazer 3,513 Posté(e) 23 mars 2019 <span style="text-decoration: underline;">Précisions</span> : L'exposition dure de 3 à 4 semaines et j'y serai présent les Mercredi soir et Dimanche après-midi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts