Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 2.5


Jeremy23

Recommended Posts

bonjour tous le monde,

 

voila mon exercice 2.5 je suis parti sans aucune aide ( ni couleur et ni croquis ) pour tester mes competences et je trouve que je m'en sort pas trop mal malgrer les differents elements qui ne sont pas forcement a leurs place ( je ne sais pas si j'ai bien fait de les laisser comme je les ai dessiné ou s'il fallai que je les repositionne ) j'ai comparé avec le croquis et je vois que je me suis bien trompé mais j'ai laissé comme sa je ferai mieu la prochaine fois un dessin n'ai jamais parfait et on ne peut pas le reproduire a la perfection faut faire de son mieu. je me rend compte que j'analyse mal mon image de reference ! je pense avoir un peu trop poussé dans les details par rapport a ce qui etait demandé mais je peut pas m'en empecher pas envie de m'arreter meme si j'ai bien du le faire un moment donné mais je pouvai encore plus pousser les details. je pense que le contrat est rempli ! plein d'erreur comparer a l'original je suis decu !!!! j'ai bien galerer pour les bottes !!4-DPS-Prog-1-1-ex25_debut-Récupéré.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as un vraiment un excellent rendu sur l'ensemble de ton travail et plus particulièrement sur le traité du personnage. Le seul élément un peu en dessous c'est la neige. Cependant en l'état actuel c'est excellent. Le contrat est amplement rempli, bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...