Dricka 942 Posté(e) 22 juillet 2016 Saloute tout le monde ! Isa, 35 ans, habitant dans un petit village près d'Alès dans le Gard. Je suis adjoint administratif dans un établissement scolaire, un titre un peu pompeux pour définir la dame de la cantine, en gros. Oui, ça a l'ai plutôt nul comme ça, mais j'aime sincèrement mon boulot ! Comme dit dans le titre, je suis 100% noob en digital painting et aussi en dessin, mais j'ai cru voir en scrollant un peu les présentations de tout le monde que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est plutôt rassurant... Je me suis acheté une tablette graphique pour gribouiller y a deux ans et là, ce sera l'occasion de vraiment m'améliorer tout en apprenant les bonnes techniques plutôt que d'utiliser des raccourcis miteux pour une rendu très frustrant. Pour ce qui est de mes passe-temps, je suis rôliste, tendance MJ de temps en temps, je fais également du jeu de plateau, je lis et je me fais écarteler tous les jours en sortant mes chiens en balade, histoire de faire un peu de sport extrême pour contrebalancer mes hobbies très statiques. Bref, je vais essayer de rester motivée à fond ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bon courage à toi et sois la bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMire 624 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenidos à l'école, ça te changera qd même de celle dont tu as l'habitude je pense ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 942 Posté(e) 22 juillet 2016 Plutôt oui. Ici, les gens sont là parce qu'ils ont envie d'y être. ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi, je pense que tu es loin d'être la seule rôliste dans le coin ;) Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Dricka ! commence à mater les 1ers chapitres ! si ça, ça ne te motives pas !! :) Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 942 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Qénus, j'ai déjà commencé à potasser justement. Et merci tout le monde pour les messages de bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 HELLO ISA ! "écartelé tout les jours" HAHAHA excellent ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuekraG 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Parfait je vois que je ne suis pas le seul à débuter haha, bonne chance à toi et garde ta motivation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Dricka, bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts