Hephaistos 3,622 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour tout le monde, Je post mon DP de référence et je me rend à l'évidence que je peux pas faire mieux pour l'instant.(mon dieu que c'était dur héhé) je voulais faire un visage avec de bonnes proportions et je réalise que c'est drôlement difficile. Rien que de controler les traits du dessin m'a épuisé :) La route va être longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariart 826 Posté(e) 26 mars 2019 Salut à toi ! Pour les proportions du visage, tu t'es bien débrouillé ! La forme des yeux, aussi, est pas mal, même s'ils n'ont pas tout à fait la même taille et ne sont pas tout à fait identiques, mais c'est toujours compliqué, surtout au début. C'est prometteur, tu as l'air d'avoir un bon sens de l'observation. Hâte d'observer ta progression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 27 mars 2019 @redstroke La route est longue mais tu vas voir que le voyage est passionnant si tu prends plaisir à apprendre des nouvelles choses et à apprécier tes petites progressions l'une après l'autre. Tu feras très vite de mieux en mieux tu verras. Et au moins, ça promet un avant/après ultra parlant :p Bienvenue dans le Programme l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts