Aller au contenu

29 avril 2022 Échanges autour d'un verre à Rennes


Recommended Posts

Ah merde!! Bon y en aura d'autres hein! Remet toi bien et tiens nous au jus!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bzheavenmerci à toi pour l'instant je ne peux même pas m'asseoir pour conduire. Ce sera l'histoire de quelques semaines je pense.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello, maintenant que le déconfinement arrive ça m'intéresserait bien de rencontrer d'autres painters sur Rennes, histoire de se motiver, de se raconter nos hauts et nos bas et de s'échanger des conseils, ce serait intéressant de connaître d'autres passionnés IRL :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

 Bonjour @faby, @LitchieDraw-470, @eli, je vous cite ici car j’ai trouvé un autre post dans lequel vous disiez être intéressé par une rencontre sur Rennes.

ce qui fait environs 10 personnes. 

et vous, toujours partant ?

Modifié par albarjav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On pourrait faire ça dans un café sympa, où l'on peut se poser pour dessiner aussi 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ça m’intéresse bien aussi d’échanger sur les méthodes, logiciels, techniques des uns et des autres.

tu connais un bar qui ferait l’affaire ?

 Vous verriez ça plutôt en soirée ? À quelle période ?

Je mets en copie @fomw que je sais aussi être de Rennes et que ça branchera sûrement.

a+

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un détail me concernant, je n'ai plus de pass sanitaire valide. Aussi j'espère que cette obligation va rapidement s'éteindre...

 

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Désolée pour le délais de réponse! Je viens d'embaucher sur un nouveau poste et ça a été un peu le délire! 😄

Je suis partante pour une rencontre aussi. ce serait plutôt en fin de semaine pour moi si c'est en soirée, histoire que le week end ne soit pas trop loin.

@.Tof, pour ce qui est du pass, les élections arrivant à grands pas, je pense que ce foutu pass va vite passer aux oubliettes...🙄

Au plaisir de se rencontrer. 😀

Modifié par Virg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2/10/2022 à 6:57 PM, albarjav a dit :

Yes, ça m’intéresse bien aussi d’échanger sur les méthodes, logiciels, techniques des uns et des autres.

tu connais un bar qui ferait l’affaire ?

 Vous verriez ça plutôt en soirée ? À quelle période ?

Je mets en copie @fomw que je sais aussi être de Rennes et que ça branchera sûrement.

a+

Hello ! Pardon pour le délai de réponse : j'oublie souvent de cocher la notification quand ça bouge dans ce topic (ce coup-ci je n'oublie pas 😅). 

Dans l'immédiat je n'ai pas encore une idée précise du lieu dans lequel on pourrait aller mais sur le mail François Mitterrand par exemple il y a 2-3 bar qui pourraient faire carrément l'affaire (Warp Zone, Le patio de La Piste, etc...). Quand une date plus concrète emergera je ferais des propositions plus précises. 

Au niveau des disponibilités le soir en semaine ça le fait bien et certains week-end aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon tant que j'y suis, vous bossez sur des trucs cool en ce moment, via les exercices ou en projet perso 🙂

En ce moment je suis sur un painting perso que j'essaye de boucler le plus vite possible mais sans bâcler (en fait ça fait longtemps que je suis dessus et voilà, j'aimerai bien terminer). Je ne sais pour vous, mais quand je me lance dans un painting perso qui n'a rien à voir avec ce qui peut être demandé dans les exercices, je n'arrive pas à conjuguer les deux (ou alors très difficilement). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, faby a dit :

Hello ! Pardon pour le délai de réponse : j'oublie souvent de cocher la notification quand ça bouge dans ce topic (ce coup-ci je n'oublie pas 😅). 

Dans l'immédiat je n'ai pas encore une idée précise du lieu dans lequel on pourrait aller mais sur le mail François Mitterrand par exemple il y a 2-3 bar qui pourraient faire carrément l'affaire (Warp Zone, Le patio de La Piste, etc...). Quand une date plus concrète emergera je ferais des propositions plus précises. 

Au niveau des disponibilités le soir en semaine ça le fait bien et certains week-end aussi. 

Salut

Concernant le lieu d'un pot sur Rennes, oui le Mail Mitmit' me semble un bon site. Je n'y connais que le restau le Ho my Bear et ne sortant plus guère sur Rennes je laisserai donc le choix à ceux qui connaissent bien les bars. Pour le jour de la semaine, je suis très dispo, donc semaine, vendredi ou samedi, peu importe pour moi.

Pour la date, je crois qu'il va falloir qu'on se fasse un Doodle pour dès qu'on en saura plus en mars sur le pass. Donc je verrais bien ça en avril pour la première rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, faby a dit :

Et sinon tant que j'y suis, vous bossez sur des trucs cool en ce moment, via les exercices ou en projet perso 🙂

En ce moment je suis sur un painting perso que j'essaye de boucler le plus vite possible mais sans bâcler (en fait ça fait longtemps que je suis dessus et voilà, j'aimerai bien terminer). Je ne sais pour vous, mais quand je me lance dans un painting perso qui n'a rien à voir avec ce qui peut être demandé dans les exercices, je n'arrive pas à conjuguer les deux (ou alors très difficilement). 

Pour l'instant je ne suis que sur les exo de la formation Blender. Je suis depuis un bon moment sur le dernier et patine un peu car j'ai des idées et veux parfois coller trop de choses dedans et je n'arrive pas à m'arrêter sur un environnement précis, je me suis donc un peu perdu. Et pareil que toi, j'ai du mal à faire les deux en même temps. J'ai quelques painting que je commence, mais en reste au stade du croquis. Souvent, je voudrais sortir rapidement ce que j'ai en tête, et comme bien sûr ça ne se fait pas comme ça d'un coup, je mets de côté. Il faut que je m'astreigne à faire davantage d''étude de références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, albarjav a dit :

Pour l'instant je ne suis que sur les exo de la formation Blender. Je suis depuis un bon moment sur le dernier et patine un peu car j'ai des idées et veux parfois coller trop de choses dedans et je n'arrive pas à m'arrêter sur un environnement précis, je me suis donc un peu perdu. Et pareil que toi, j'ai du mal à faire les deux en même temps. J'ai quelques painting que je commence, mais en reste au stade du croquis. Souvent, je voudrais sortir rapidement ce que j'ai en tête, et comme bien sûr ça ne se fait pas comme ça d'un coup, je mets de côté. Il faut que je m'astreigne à faire davantage d''étude de références.

Je vois que l'on a quelques problématiques similaires 😅

C'est drôle que tu parles de 3D car ça me démange de plus en plus de m'y mettre, quitte même à passer sur ce programme dès que j'en aurai terminé avec le programme essentiel. En fait, dans mon travail je suis déjà amené à manipuler la 3D via Adobe Dimension qui est pour le coup plus un soft de rendering que de modélisation 3D d'ailleurs (enfin c'est un peu hybride comme truc). Quoi qu'il en soit c'est assez addictif de faire 2-3 choses là dedans, et je me rends compte à quel point ça peut m'apporter en painting, notamment pour penser plus en 3 dimensions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la rencontre, affaire à suivre alors avec bientôt l'abandon du pass sanitaire dans les bars. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici! Et je serai aussi partant pour vous rencontrer ! J'ai des horaires un peu à la con, en revanche, si cela vous tente, vous pourriez venir dans le bar où je bosse!

(Le Little Délirium ) 

Y a des grandes table pour étaler du matos si certains veulent griffonner un peu!:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Doodle ! 
J'ai donné mes dispos :-). Je reste sur le coup pour affiner cela.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai ajouté mes dispos dans le Doodle.

Bonne journée 🙂

  • J'aime 1

Paryon.W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans la mesure où la seule date commune aux quatre que nous sommes à avoir répondu, est le :

Vendredi 29 avril - 19h00

je propose que l'on retienne cette date,.

Et on se dit au "Le Little Délirium"  ?

Bon, on se reconfirme tout ça quelques jours avant .

Bonne soirée

Modifié par albarjav
Ortho
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...