Vlad 0 Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une tablette intuos pro large, mais certains détails me tracassent. La bluetooth est apparemment très mauvaise, est-il quand même possible de l'utiliser avec un câble usb si le problème persiste ? Combien de temps dure une mine de stylet en général ? ( sans appuyer comme un ahuri ) En cas de rayures ou bien pour protéger la mine, où est-ce que je peux trouver une couche de protection ? ( si ça existe ) La version large paper est elle vraiment meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 1,127 Posté(e) 30 mars 2019 Perso j'utilise mon intuos toujours branchée, vu qu'avoir le câble ne me dérange pas. La mine avait commencé à s'user très rapidement dès la première utilisation, donc j'ai scotché un papier de cahier sur la surface de la tablette : la mine s'use beaucoup moins ainsi, je remplace juste la feuille de temps à autres (surtout si elle commence à onduler). Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorneBranche Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Personellement j'ai la version précedent avec le kit "wireless". Je ne m'en suis jamais servie personellement mais il est tout à fait possible de brancher le cable toit en ayant le système connecté. Je pense que c'est comme le wi-fi : moins d'infos se perdent avec un cable mais le wireless marche tout aussi bien. Pour ce qui est des mines : pas trop de soucis dans mon cas, je les change tout les 3 à 6 mois sahcant que je déssine régulièrement et que j'appuie comme une bourrine par moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad 0 Posté(e) 31 mars 2019 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts