Terra 11,224 Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous, j'avais complètement zappé cette partie du forum, honte à moi ...Donc voici mon premier digital painting que j'avais quand même fait mais pas posté au bon endroit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 8 avril 2019 Aaahh bienvenue dans le Programme ! Ca sent bon le personnage badass ça. Tu vas rapidement apprendre toutes les bases nécessaires pour progresser et mieux donner vie aux images que tu as en tête. Amuse-toi et sois régulier, aie confiance dans les cours et les exercices et ça va très vite venir. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 9 avril 2019 @spartan Merci pour cet accueil! Je suis sur la fin du premier chapitre de la partie 1 et il me tarde de continuer pour progresser et arriver au but que je me suis fixé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 9 avril 2019 C'est le bon état d'esprit :) Prends le temps de bien faire les exercices (n'oublie pas non plus de faire des pauses des fois pour pas saturer) et ça paiera vite. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 9 avril 2019 Merci @spartan oui il est important de faire des pauses ( je suis les conseils de la vidéo ^^) surtout pour les yeux! J'ai commencé il y a un mois déjà et je me laisse le temps d'enregistrer correctement toutes les informations et de corriger les exercices après vérifications des formateurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts