Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet car je ne trouve aucune solution... Voilà sur photoshop quand je fais un montage par exemple, et que je veux l'intégrer sur mon site internet la taille de l'image grossi horriblement x200% et rend ma photo pixélisée et flou. Alors que sur photoshop c'est tout niquel tout net...

J'ai un macbook pro retina... Si des personnes ont eu le même problème

salut, détail un peu plus ton problème, quel est la résolution de ton image? C'est quel site, un que tu as créé ou qui existe déjà? C'est un problème d'importation je pense, ou alors ton image est très grande et lorsqu'elle est affiché avec les pixels en tailles réel, ça la "grossi"

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Bonjour sur un mac avec écran retina c'est tout à fait normal. Tout ce que tu vois sur internet est x2, sinon avec la résolution du retina ce serait illisible, donc le navigateur double tout pour le confort de l'internaute. Pour les textes ça ne pose pas de problème car ce ne sont pas des pixels. Mais pour les images c'est moche :(

Si tu fais bien attention tu verras que sur la plupart des sites les images ont l'air floues. Pour qu'elles soient propres sur un écran rétina il faut uploader une deuxième version de l'image qui sera 2 fois plus grosse et qui sera chargée pour les utilisateurs de retina. Je n'ai pas encore essayé mais en suivant cette procédure ça devrait marcher : http://www.matronix.fr/optimiser-ses-images-pour-les-ecrans-retina-sous-wordpress/

Après ça te fait 2 images à charger donc à voir si ça en vaut la peine et si ça ralentit pas trop le chargement de la page.