Kreevahn 3,663 Posté(e) 5 avril 2019 Coucou à la team, me voici donc à attaquer la partie 3. Comme demandé j'ai essayé de me challenger en partant sur un painting type concept art - enviro, en utilisant des techniques que je maitrise mal comme du photobashing. C'était un peu folklorique mais voilà le résultat. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 8 avril 2019 Hum, ultra prometteur pour moi. Tu vas avoir un sacré level up d'ici la fin, c'est garanti. Tes bases et fondamentaux sont déjà très bons, donc tu es l'élève-type parfait pour la Partie 3. J'ai hâte de voir le remake ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 9 avril 2019 @spartan Merci c'est motivant ! Il va y avoir du taf entre le challenge et le programme sur ces 2 prochains mois :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 19 avril 2019 salut ^^ j'ai hâte de voire aussi ce que tu feras :o Je suis ultra impressionnée par ton niveau déjà xD Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 20 avril 2019 @mari Merci c'est sympa ! tu te débrouilles très bien aussi de ce que j'ai pu voir :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts