Aller au contenu

Recommended Posts

Hello

je suis ici depuis à peine un petit mois et j'aime beaucoup cette communauté ^^

j'ai participé a 2 exo hebdomadaire, la suite logique est donc de vous montrer ce que je fais plus en profondeur.

je m'oriente un peu game art ( concept enviro/chara et design 3d).ici je n'aborderai que les créa finalisé que j'ai finis récemment, pour les vielleries je vous filerai un lien ^^

voici ce que je réalise pour vous donner une idée de mon univers.

champi_town00-1.png

thème du speed painting du champignon magiquespeed_exo_alien_rbz-1.pngthème de l'Alien autostoppeur

amaryllis_02.pngsketch_girl1.png</p>

<p style="text-align: center;"><span style="font-size: 80%;">Character design / Psychic girl</span>

ninokuni-3.pngSpeed painting / Ninokuni

chara_lag_00-1.png

Character design projet perso / Abel

screen_anima_luxuria01.pngUn peu de mapping 3d et interface pour un ancien projet

https://youtu.be/TKoMCH_9QFE

Une tite vidéo d'un proto de map sur lequel j'avais bossé dernièrement (pas satisfaisant)

Bref à vos critiques , je suis sur ce forum pour avancer et progresser de manière significative ;) (j'ai déja ressenti un petit level up en un mois avec mes créa les plus récentes et ça fais plaisir)bon dimanche !

Hello !

Alors bah déjà il y a quelque chose de très bien que je remarque sur tes environnements, c'est que tu fais attentions à tes contrastes et valeurs et c'est primordial pour la bonne lecture d'une image ! Je sais pas si c'est inconscient ou non mais en tout cas ça fonctionne ! ^^

Les deux premiers enviros ont un côté encore un petit peu "brouillon" je dirais. Tu sembles utilisé la même brush texturée sur l'ensemble de ton image. Mais elle ajoute beaucoup d'informations. Je pense que ça serait plus percutant si tu l'utilisais sur des zones ciblées, où doit se diriger le regard. En plus ça permettrait de hiérarchiser encore je pense et de les rendre encore plus lisible :)

Après pour tes charas je trouve ça bien ! Les proportions sont juste et les modèles sont cohérents. Avec une petites préférence pour le petit garçon ;)

Voilà, des bisous !

Salut @ratonballz, j'aime beaucoup ton style.

Je n'ai pas vraiment de critique à te donner pour l'instant désolé. Je tenais juste à dire que tu promets de belles choses à l'avenir :)

Je suis d'accord avec ce que dis @eilystraee. Personnellement je trouve le charac-design de la fille plus intéressant (également dans son rendu) mais la pose du garçon et son anatomie est meilleur.

Pour le Dp dans la forêt, l'ombre de tes perso pour être un peu plus forte pour amélioré le contraste. Du coup un peu aussi sur le bas des racines un peu au même niveau que les persos. Mais léger à tester ^^.

Hâte d'en voir d'autres, bon painting l'ami ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

alors premièrement, désolé pour le retard des réponses :o je pensais que j'avais supprimé mon topic sans faire exprès lorsque je l'ai posté( du coup je comptais le reposter plus tard XD) @eilystraee merci a toi pour tes conseils avisés. effectivement , le rendu des premier que j'ai posté est peut être un poil too much niveau utilisation du même brush ( c'est parce que je redécouvrais un peu les brush et photoshop, du coup je me suis essayé a quelques chose de plus neuf et texturé , la ou mes anciens rendus étaient sur un autre logiciel et avec un style plutot lisse et aplat comme celui ci.

kevin-arnould-true-fantasy-hd.jpg

mais oui je vais tacher de bosser ça pour un avoir un mixe de rendu plus doux et brut texturé afin d'éviter une surcharge d'infos. merci a toi

@shirown merci c'est gentil ! pour la posture de la fille , c'est vrai qu'elle est beaucoup plus fade. je dirais presque que c'était voulu , car c'était surtout une planche de conceptdesign d'intention pour pouvoir faire une modélisation derrière.^^

sinon dimanche dernier, j'avais réalisé une petite études en 1h30 si ça peut vous intéresser. Il s'agit en vérité de mon chien , "Jun" une jeune akita ^^

jun00.png

Salut @ratonballz ! :)

Oui je comprends pour le concept design. Personnellement je préfère des lines net pour la modélisation 3D ^^. Un exemple de ce que j'ai fait ici. Bon c'était il y a un moment sur 3Ds Max 2010 avec rendu Mental-Ray et post-prod Photoshop. C'était pour tester le bousin.

Si tu modélises ton perso en 3D je serais très intéressé de voir ton travail si c'est possible ? :)

Sinon Jun est vraiment chou !

1h30 pour ce résultat c'est vraiment bien. J'aime beaucoup ton rendu pictural. Le flanc et le dos manque peut être un peu de détail de volume, cela fait un peu plus plat comme ci son poil venait juste d'être coiffé et qu'il était resté collé. À moins qu'elle est le même poil d'été que les Husky de Sibérie et donc moins le coté nounours à cette période ? (Oui moi j'ai une Husky de Sibérie, fan des loups ^^).

Mais bon je chipote ;)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3