Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Krikette de Lorraine


Krikette

Recommended Posts

Coucou tout le monde, je suis Krikette, du fin fond de la Lorraine ..côté Vosges ...

J'espère pouvoir apporter un peu de lumière à ce qui m'entoure en apprenant à utiliser mes pinceaux pour redessiner mon environnement et laisser sortir toutes les idées qui se bousculent dans ma tête !! j'aime la nature avant tout et les animaux ( surtout les chevaux, que je partage avec ma fille).. Je n'ai pas de formation académique dans le domaine, et sans le cas "spartan" je n'aurais pas oser tenter l'aventure ! mais aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé dessiner, peindre, etc ... j'ai touché un peu à tout en autodidacte, mais je suis surtout une photoshop addict ! depuis 15 ans que je photoshope je n'ai jamais approfondi les possibilités de painting ; je fais un peu de photo et j'aime les bricoler, détourner,faire du montage, et des mélanges de genres ... ce qui m'attire le plus ? le photo-bashing

Et puis ça va reposer mes neurones de suivre enfin des tutos en Français ; je n'ai pas de problème avec l'anglais, mais ça manquait cruellement de vrais tutos de pro en Français ! un cocorico qui restera dans les annales avec Spartan et son équipe comme lles pionniers du french digit' art ! ( il y en aura en patois Lorrain ?)

 

ps : OUPS je suis bavarde  aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ! on est voisins de présentation alors je viens faire un petit coucouc :) Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Christine (Krikette)

 

Je crois t'avoir t'avoir lu sur le groupe "Mosaical" de Françoise, je me suis aussi mis surl le groupe de Spartan.

 

Au plaisir de voir tes oeuvres sur ce groupe

 

Amicalement

 

Paul-André (Nonos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...