sgtpingouin 3,516 Posté(e) 10 avril 2019 Bon après avoir participé à la campagne Ulule, je me lance enfin dans le programme ! Il était temps !!! Voici la preuve que Leonardus a des origines égyptienne... Spartan, tu nous aurais menti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 avril 2019 Ah oui en effet du temps s'est passé depuis la campagne ! :o 3 ans si je ne me trompe pas. Cela dit, il est jamais trop tard donc bienvenue à toi dans le Programme ! :D Haha quelle drôle d'idée ce digital painting :p Léonardus ne va pas être content... D'ailleurs je pense que tu peux essayer d'aller plus loin pour cet exercice : faire un décor ou autre ? N'aie pas peur, le but n'est pas de faire une "belle" image tout de suite. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpingouin 3,516 Posté(e) 13 avril 2019 @spartan : voici une mise à jour donc du painting dans lequel je n'ai même pas remis le vase ! Mais à mon sens ceci reste une preuve! Plus sérieusement, il faut que je travaille ma volonté! C'est à dire, le faite de continuer un painting, le pousser plus loin... J'aurais dû au moins finir de terminer le nettoyage des lines, travailler un peu plus les lumières/ ombres et accentuer un point focal. pfff! Autre chose que je me suis rendu compte à la fin (et pourtant je m'étais promis de faire attention ), les deux écrans que j'utilise n'ont pas le même rendu et celui que j'utilise pour photoshop tire sur le jaune ! ca ne rend pas du tout la même chose sur l'autre ! Ca veut dire que ne connaissant pas les réglages que tu utilises, qu'est que cela peut il bien donner en vrai !??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 avril 2019 Ton image sera toujours différente d'un écran à l'autre ^^ C'est pour ça qu'il est nécessaire d'avoir soi-même un bon écran à peu près bien calibrer car si tu pars dès le départ sur des couleurs fausses c'est encore pire après. C'est très bien comme digital painting pour cet exercice 0, bien plus ambitieux ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts