Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP Challenge #9] Kazeda - Guerrier Léger


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

J'ai décidé de partir pour le Challenge #9 sur Un <span style="text-decoration: underline;">Guerrier léger</span> !

 

C'est la première fois que je participe à un challenge sur DigitalPainting.School ! Pour l'instant voici juste un petit moodboard pour se lancer ! J'aimerais quand même garder un minimum d'armure et ne pas partir sur du full voleur/fufu sans armure.

Moodboard-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cool tes recherches!

Perso pour du guerrier lourd je ne partirai pas sur un orc même si je préfère ce concept visuellement ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ^^

Tu veux dire pour un guerrier léger ? En tout cas si c'est ça que tu voulais dire, je compte encore faire des recherches et des croquis avant de me lancer pour de bon dans le concept final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui guerrier léger lol. Lapsus.

En fait guerrier lourd je vois bien ton gros orc et léger l'autre^^

 

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kazeda j'aime beaucoup tes croquis et ça promet pour la suite! hâte de voir le rendu final! sinon pour trancher tu pourrais faire un demi-orc pour qu'il rentre dans la catégorie guerrier léger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao D'acc, c'est bien ce qui me semblait ! ^^

 

@terra86 Merci ! Et tu lis dans mes pensées vraiment pour le demi-orc ! Je pensais créer une race sinon, avec des cornes huhu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kazeda c'est ce qui m'est venu de suite à l'esprit quand j'ai vu ton orc et que tu voulais faire un guerrier léger ^^ ou un troll, coté corne ou défense plutot, comme à la wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques recherches d'une race fictive, entre orc et démon (?). C'est plus facile de croquer sur papier quand même ! ^^

 

J'avais pensé à une bretteur atteint d'une malédiction lui ayant transformé son bras en bras démoniaque. Il part en quête d'un moyen pour retrouver son état normal, avant que la malédiction ne s'empare de tout son corps et le transforme en bête dénuée de raison. Ou alors, c'est juste une caractéristique particulière de cette race... haha.

 

20190411_104828-1.jpg

 

orki.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé comme tout.

"(...) lui ayant transformé son bras, en bras." Qu'as-tu voulu dire? Suspens ! ^^

Ce méga bras, ça me fait penser à un méga archer, avec un méga arc (fatalement). Un peu dans le style d'Heraklès archer, mais avec des cornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno Oups, en effet coquille, ça faisait pas très futé xD ! C'est corrigé, je voulais dire un bras démoniaque..

Ah oui je vois, c'est vrai que ça lui permettrait de tendre la corde avec beaucoup de puissance! Je voulais qu'il s'en serve pour se battre, pour parer des coups d'épée, ou des flèches, comme il est beaucoup plus résistant que la chair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kazeda j'aime beaucoup ton personnage! Un penchant pour le portrait en bas à gauche. Ton bras démoniaque me fait penser à Nero dans DMC 4. Ça lui sert à attraper les ennemis de loin pour pouvoir ensuite les trancher avec son épée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

J'pense que tu peux regarder du coté des orcs gangrenés dans Warcraft, des tieffelins de DND et de Nightmare de soul calibur.

J'trouve ca cool la malédiction, ca lui donne un objectif et un debut d'histoire :D

 

Y'a des trucs cools a faire avec ce que t'es en train de chercher, comme par ex est ce que le bras a une volonté propre ou est ce qu'il le controle ? Tu peux peut etre creer une relation comme celle de Tristepin avec son epee demoniaque dans Wakfu par ex. Ou comme le dedoublement de personnalité de Venom aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oh ho ! Tes roughs sont supers et tu semble déjà maîtriser  ^^ .

 

Tes croquis de la race fictive me font penser au design du remake de Cosmocats de 2011

 

Résultat de recherche d'images pour "cosmocats 2011"

 

Hâte de voir la suite ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terra86 Oui j'avais aussi Nero dans la tête, ainsi que Hellboy ! C'est celui que j'ai le plus préféré de mes croquis, il fait beaucoup plus jeune que les autres, donc je vais orienter mes recherches vers ça désormais !

 

@petignome Oui je comptais creuser la piste du démon qui doit coexister avec la personne qu'il a infesté. Merci pour les refs je vais creuser par là ! Je pensais aussi à Kayn de League of legends, qui a une arme démon ^^ Je pensais plutôt au démon qui protège son hôte, car si son hôte meurs lui aussi. De son côté le héros a bien besoin de la force du démon pour se sortir de situations difficiles, ce serait donnant-donnant.

 

@ryu-nosan Merci ! Ah c'est vrai que, mis à part la fourrure, la ressemblance est frappante ! (Surtout avec la couleur qui descend sur le nez, hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes concept art ^^ j'imagine bien le cote orc, les refs aussi sont bien choisies ^^

 

warcraft serait une bonne ref :)

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powpowpow.

J'adore le concept du "punk mono croc" et du gros balaise avec son énorme bras!

La boucle oreille dans la corne, sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges Merci !! Oui, j'ai de la ref de côté là ! x)

 

@marine-joao J'aime bien le mono croc aussi, j'aime bien l'asymétrie de manière générale...

Du coup c'est plutôt une boucle de corne ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres croquis/recherches.

 

Je pense, suite a vos retours, opter pour la personnification de l'entité démoniaque. L'entité et le héros communiquent et doivent s'entraider pour survivre. Le héros souhaite se séparer de l'entité, et cette dernière souhaite posséder entièrement son hôte.

Le guerrier sera un bretteur, mais possède de l'équipement d'aventurier (Dagues, grappin..)

Je pense partir sur de la recherche de tenue dorénavant !

 

20190412_144948-1.jpg20190412_144934-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend forme ! Est-ce qu'il vit bien le fait d'avoir un œil sur l'épaule qui le regarde toute la journée ?

Je vois bien qu'il a une cape mais je demande quand même. Très bonne gestuelle avec le perso qui marche en haut a droite de ta première feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce concept ! Un mélange de plusieurs genres. L'œil me fait penser à du résident evil ou à wakfu avec l'épée de pinpin qui abrite un démon avec un œil sur la garde qui se modifie en fonction des situations. Les idées sont juste exponentielles avec ce perso ! Au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le giga bras lui donne une silhouette vraiment intéressante! Belle énergie dans les croquis sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool ! Un mélange entre Parasyte et Krauser !

Je préfère la 2 ème version du bras, la première me semble un simple scale, qui déséquilibre le personnage !

Sinon du tout bon, hâte de voir son stuff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après le week-end avec un petit croquis d'intention pour la tenue du héros !

Je tiens absolument à lui laisser un plastron, et des parties d'armures métalliques, plutôt inspiré de Goblin Slayer.

 

 

 

20190416_160923-1-1.jpg

 

 

 

@inno Ça lui a fait un peu bizarre au début comme collocation, mais il s'est habitué au final. Il aura une cape pour cacher son bras démoniaque, ça effrayerait beaucoup trop les gens de le voir, et il n'a pas envie de se faire refuser l'entrée de Tavernes et Forges..

 

@terra86 Oui, j'avais aussi le boss de Resident Evil avec son oeil sur l'épaule en tête en le faisant ! ^^

 

@mikamika Merci beaucoup ! Je compte faire d'autres croquis avec des gestuelles de bretteur !

 

@kamezis Oui Parasyte est une grosse ref, surtout pour le côté "cohabitation dans un corps". En effet, la 2ème version du bras a déjà un peu plus de personnalité mais ça reste a améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...