Kazeda 77 Posté(e) 17 avril 2019 Hop hop hop, test de tenues N°1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,921 Posté(e) 17 avril 2019 Toujours solide dans l'ensemble :p Petite suggestion comme t'es en train de l'habiller, son bras demon, c'est bien une excroissance qui est apparue suite a sa corruption ? Comme il a une manche sur son bras gauche, théoriquement tu peux potentiellement rappeler que son bras droit était pas dans cet etat là a l'origine et que la possession l'a transformé en laissant des lambeaux de tissus plutot qu'un vetement etrangement assymétrique. Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 17 avril 2019 @kazeda très cool le concept :) je trouve quand même que le bras démon est un peu trop imposant ducoup ça déséquilibre ton personnage. si j'étais toi je le réduirais un peu. Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 19 avril 2019 Buucchhee !!! trop cool j’adore tes dessins le perso est vraiment trop stylé bonne continuation main de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 19 avril 2019 superbe pour moi celui a droite représente plus un guerrier léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 7 mai 2019 WIP de l'image finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 7 mai 2019 @petignome : Super idée le côté déchiré ! Ça fait son petit effet en plus, je trouve. ^^ @Kreevahn : Ah oui je vois.. Est-ce que ça te paraît un peu plus cohérent sur le WIP ? @hougo : Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi Gantelet d'argent ! @hagenone : Oui c'est clair que c'était bien trop lourd comme équipement pour un guerrier léger ! J'ai modifié ça du coup >_> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,468 Posté(e) 7 mai 2019 @kazeda j'aime beaucoup ce rendu et hâte de voir le final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 7 mai 2019 @kazeda oui je trouve que ça fonctionne mieux comme ça :) bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 2 juin 2019 Je continue d'avancer sur mon rendu final ! (Non je ne suis pas morte ! xD) Petit WIP : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 8 juin 2019 Pfouu, voilà le final.. ! A temps xD ! Merci à tous pour vos conseils et retours ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,921 Posté(e) 8 juin 2019 Good sh*t 😄 Y'a un endroit ou on peut suivre tes travaux ? Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 juin 2019 Ah bien évolué!! J'aime ce bras à la soulcalibur! Bravo c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) @Petignome Merci !! Alors.. J'ai un Artstation ou je publie assez peu de choses (car pas assez qualitatif) : https://www.artstation.com/kazedaEt j'ai un Instagram ou je publie beaucoup plus souvent, mais ça va plus être croquis et 'petits' dessins.. : https://www.instagram.com/kazeda_art/@Uniquemarine Oh lala Merci beaucoup !! C'est très Nightmare en effet ! C'était une des nombreuses références que j'avais en tête ! Modifié 8 juin 2019 par Kazeda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts