Abidaisy 1,213 Posté(e) 9 mai 2019 Je t'avoue que je n'arrive pas très bien à comprendre ce que c'est. A première vue je me suis dis que c'était juste une pierre avec des cristaux, puis j'ai vu que c’était une créature plus haut. Essaye de rendre tout cela plus évident ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 15 mai 2019 @hagenone @Abidaisy Désolée, je n'ai pas été présente cette semaine surtout car j'ai des prochains extérieurs urgent en ce moment. Je ne sais pas vraiment de quelle façon ajouter un visage à ma créature. Je voyais les cristaux pour le représenter mais je n'ai donc pas d'idées... Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 16 mai 2019 Beau travail sur le golem, dommage juste que les valeurs du ciel ne le fasse pas plus ressortir 😉 J'aime bien ta petite créature cristaux, elle fait un peu piège comme ça, l'aventurier va vouloir la ramasser par cupidité et elle en profite pour l'attaquer ^^ Pour faire comprendre son visage, tu peux profiter du fait que le cerveau a tendance à vouloir mettre des visages partout, même là où il n'y en a pas, en jouant avec la position des cristaux pour lui créer des yeux et une bouche 🙂 Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 2 heures, Valens a dit : Beau travail sur le golem, dommage juste que les valeurs du ciel ne le fasse pas plus ressortir 😉 J'aime bien ta petite créature cristaux, elle fait un peu piège comme ça, l'aventurier va vouloir la ramasser par cupidité et elle en profite pour l'attaquer ^^ Pour faire comprendre son visage, tu peux profiter du fait que le cerveau a tendance à vouloir mettre des visages partout, même là où il n'y en a pas, en jouant avec la position des cristaux pour lui créer des yeux et une bouche 🙂 Merci 🙂 J'essaierai quand je me concentrerais à nouveau dessus ! Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts