Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hagenone les arabesques sur la capuche et l'epaulette sont les memes que celle du manteau du necromancien ;)

je pensais à un truc moins subtil, j'ai pas l'idée en-tête

Hello !

J'ai une préférence pour la version "obscure" de ton guerrier léger. Je trouve qu'il faisait plus furtif, et qu'il s'accordait mieux à ton nécromancien.

@icart merci , bah je le trouvé un peu trop "ninjaesque" , je vais assombrir la nouvelle version et je ferais surement une declinaison bleutée (si j ai le temps)

pas mecontent de reprendre depuis le debut en fait ,tellement pas envie de devoir refaire la meme chose que je vois le truc sous un aspect different

rodeur2-copie2.jpg

allez hop , un petit aperçu de l 'avancement , encore 1h ou 2 de taf (notamment sur les sabres et le ruban rouge )et ça devrait etre bon , n'hesitez pas si vous avez des critiques !! :)

rodeur2-copie3.jpg

Stylé le petit effet translation/déplacement rapide/furtif - je sais pas comment l'appeler 😄

Si je peux donner mon avis sur deux petites choses :

1. Comme le nécromancien je suppose que tu ne fais pas de décor, mais je trouve que ça vaut la peine de faire un fond un peu moins "outil dégradé de photoshop". Je trouve que ça donnerait un peu plus de caractère en faisant un dégradé "à la main", où on voit les coup de brush, ce qui se rapprocherait aussi de ce que tu fais sur le perso. Ben comme tu avais fait juste avant en fait

2. Comme il est du type furtif, j'atténuerais son ombre pour la faire moins présente.

A part ça vraiment classe, bravo

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Merci @Noos pour ton commentaire j'avais pas vu :p bon pour les modifs c'est trop tard je vu que je l ai posté sur la page du challenge ,mais j ai changé un peu le fond en effet 😉

Oui, j'ai vu que tu avais posté et modifié le fond, ça donne mieux je trouve. Pour info, tant que la date de fin du challenge n'est pas passée, rien ne t'empêche de modifier ton post et updater ton illu. La question avait été posée lors du challenge précédent et c'était accepté. C'est toujours bon à savoir 😉

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Hihi ouais je sais j en ai profité pour retoucher une ombre sur le manteau de Necro que je trouvais un peu trop franche...mais bon ...j ai pris grave de retard dans mon taf a cause de ce challenge ,suis obligé de passer a autre chose 🙂