DrGauss 1,770 Posté(e) 11 avril 2019 Hello tout le monde ! Bienvenue dans ma galerie, installez-vous et laissez-moi vous présenter mais créations ! On commence du plus ancien au plus récent (de 2016 à aujourd'hui donc) Les deux premières illustrations ont été réalisées en vectoriel. </p> Cette planche de BD pixel art à malheureusement perdu de sa qualité au passage en gif animé :/. Maintenant on entre dans ma phase "Digital painting" :) Et voilà ! Désolé si le post à été super long et si il y a énormément de trucs mais je voulais vraiment partager tout ça avec vous. J'ai essayé de ne vous présenter que certaines créations qui selon moi valait le coup d’œil mais c'est dur de choisir ^^' J'attends vos retours avec une grande impatience et j'ai hâte de lire vos commentaires ! Merci de vous être intéressés à ma galerie :) Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 16 avril 2019 @drgauss salut j’adore, toutes ces planches sont super cool, j’aime particulièrement le galactic outlaws merci de nous faire voir tes chouettes créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 16 avril 2019 @hougo Merci pour ton retour surtout ! Je suis ravi de voir que mon travail te plait :) D'ailleurs, je suis surpris, j'étais persuadé que ce sujet avait bugué et qu'il était introuvable :o Merci de l'avoir déterré des méandres du "Portenawak" ! Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guygz 68 Posté(e) 17 avril 2019 Hey @DrGauss Super post, avec de sacrés réalisations ! J'adhère complètement à ton univers et je vois qu'on a quelques inspirations communes. J'aimerais revenir sur la petite planche de bd qui se passe à Sacramento, est ce que tu as lu "Mutafukaz" et son spin-off "Putamadre", c'est dessiné par Run et dans un univers californie torride et crasseux à la GTA San Andreas, avec un petit coté sombre qui te plairait certainement si tu ne connais pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,578 Posté(e) 17 avril 2019 Superbe créations, j'aime l'ambiance et la lumière, j'aime beaucoup celle du bateau. Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 8 juillet 2020 EDIT : J'avais initialement posté ce sujet dans la mauvaise catégorie alors le revoici. Salut tout le monde ! Ça fait super longtemps que j'étais pas venu sur DPS mais j'ai pas arrêté de dessiner pour autant 🙂 Alors voilà, je viens vous présenter ici un projet que j'ai diffusé nul part pour le moment, il est donc impératif de ne pas parler ni partager le contenu de ce sujet en dehors du forum ! Merci à vous 🙂 Mais alors, ce projet de BD, qu'en est-il ? Et bien ça s'appelle... Pour faire bref, il s'agira d'une série de petits strips diffusés toutes les semaines. En moyenne 2-3 cases par strip, on est donc sur des gags sans fil rouge. Pour l'histoire, ça racontera le quotidien de Caly, une jeune femme qui à -malgré elle- la capacité de voir les entités des défunts. On y verra donc ses galères quotidiennes en essayant de garder un ton humoristique. Je compte commencer à diffuser la BD sur instagram qu'à partir du moment où j'aurais terminé 10 strips, histoire d'avoir de l'avance. Mais comme c'est un peu long (parce qu'en ce moment j'ai des prestas à côté) et que je suis du genre impatient, je me suis dit que j'allais prendre la température sur DPS. Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir vos avis là dessus, si ça vous plait, si c'est quelque chose que vous avez envie de suivre ou si au contraire vous n'y voyez pas d'intérêt (essayez tout de même de pas être trop violents svp ^^'). Ça peut me motiver et/ou m'aider à corriger quelques erreurs pour les prochaines planches. Merci d'avance ! Et encore une fois, merci de ne pas parler ni de diffuser les infos de ce forum, j'aimerais soigner mon lancement sur Insta 😉 P.S. : Il est prévu qu'il y ait un premier strip d'introduction qui pose les bases et explique un peu la BD dans les grandes lignes tout en présentant Caly. Je l'ai juste pas encore fait 😉 La bannière pour la page facebook : Episode 2 - "Toutes les nuits" : Episode 3 - "Le documentaire" : Episode 4 - "La solitude" : Episode 5 - "Les voisins du dessus" : Episode 6 - "Le plan à trois" : Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 9 juillet 2020 😂😂 le paranormal activity est vraiment bien vu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts